Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage intempestif de mon PC

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2004 23:19:59

Salut all !! Voila j'ai un sérieux petit léger problème qui tout de meme est très embettant...
Mon PC se bloque, de temps en temps...En réalité l'écran se fige, je ne peux plus bouger la sourie, mon clavier ne marche plus...D'ailleurs ma sourie ne recoi plus de courant ( c'est une sourie sans boule et donc le laser d'éteint )...Mais le PC ne rebooot pas...C'est très bizarre. Je pense bien qu'on va avoir du mal a déterminer la source du problème...Mais ce genre de planage ca peut venir de quoi ?
Pour un info j'ai changé ma mémoire ( DDr ) il y'a une semaine, je n'avais pas de problème avec mon ancienne mémoire et lorsque j'ai testé la nouvelle, j'ai eut tout un aprem sans aucun plantage... Sinon je voulais savoir si un logiciel pourrait etre capable de faire ca... :-( :-( :-( Sinon si vous voyez une autre pièce qui pourrait etre à l'origine de ce problème....

Bon pour la config : Je tourne sous XP Pro euh
Processeur : Barton 2500+
Carte Mere : Chaintech 7NJL4
Mémoire : 512 DDr 400 ( 3200 )
Carte graphik : GeForce4 Ti 4200
Ca doit etre tout... Merci d'avance...

Autres pages sur : blocage intempestif

28 Août 2004 23:49:17

salut ta memoire vive peu tres bien en etre la cause telecharge "memtest" et fait le test barrette 1 par 1
29 Août 2004 11:36:54

JE viens d'essayer TestMem v1.2 et il ne détecdte aucune error...Par contre g remarké ke ct quand je mettais Emule que ca plantait alors je voulais svoir si un logiciel pourrait faire ca... :-? :-? :-?
Contenus similaires
29 Août 2004 21:10:12

Ton alim fonctionne bien ? Il se peut que ton prob soit hardware. :-)
30 Août 2004 15:17:43

driver a jour?
30 Août 2004 15:22:34

j'ai deja eu ce probleme c'est du a une mémoire vive
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter