Votre question

Comment desinstaller Windows 7 ?

Tags :
  • Désinstaller
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Août 2009 12:55:19

Comment désinstaller windows 7 svp car sa fait planter mon pc !

Autres pages sur : desinstaller windows

6 Août 2009 15:33:22

comment sa planter????, il démare plus??? T'avais quoi comme OS avant???
15 Août 2009 01:37:55

stevendu77 a dit :
Comment désinstaller windows 7 svp car sa fait planter mon pc !

salut,
tu fais pareil comme à l'installation de la dite windows 7, mais avec le cd/dvd d'un autre systeme et tu suis les instructions à ton écran :) 
Contenus similaires
3 Février 2010 23:34:20

que de banalité j'ai windows 7 sur mon portable , et rien a faire windows xp me fait affiche une page d'hereure !
l'hereure s'est de croire que microsoft est capable de faire quelques chose de bien, ils ne font que de la merde
je vais voire avec partition magique ou avec lunux mandriva qui lui a un tres bon systemme de partionement!
la dictature microsoft a asser durer ,rejoigner les linuxiens (utilisateurs de linux)le meilleure des systeme d'exploitation!
pourquoi microsoft escroque tous le monde avec sa merde
la seule chose de bien chez heux serais le pack office 2003 ou 2007

Serge à bourges
Anonyme
a b $ Windows 7
29 Mars 2010 12:56:16

bonjour j'avais un ordi sous xp et g installer windows 7 comment le desinstaller SVP!! urgent merci d'avence!!
29 Mars 2010 16:09:46

Citation :
bonjour j'avais un ordi sous xp et g installer windows 7 comment le desinstaller SVP!! urgent merci d'avence!!

salut, tu met le cd de windows dans le lecteur, puis tu reboot dessus, dans l'ordre de démarrage, faut bien sure mettre le cd/dvd en premier, une fois redémarré t'aura un message en blanc sur fond noir "appuyer sur une touche pour commencer l'installation..." alors t'appuie sur n'importe quelle touche de ton clavier et c'est parti !
tu peux regarder ici sinon: http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-win...
4 Avril 2010 15:58:33

Bonjour,

Mon problème c'est que a chaque démarrage j'ai le fameux ecran bleu,
alors j ai esseyé la réparation automatique, la restauration du système, tout les mode d'accès (mode sans echec, mode vga... ) et méme le diagnostique de la mémoire, et rien n'a changé...es qu'il y a une autre potentiel solution ?
a c 281 $ Windows 7
4 Avril 2010 22:54:32

bonsoir curtifus
pour l'écran bleu as tu mis ta carte graphique à jour et autre pilote et fait un test de ton disque dur
Anonyme
a b $ Windows 7
8 Avril 2010 20:35:18

spotnik75 a dit :
salut, tu met le cd de windows dans le lecteur, puis tu reboot dessus, dans l'ordre de démarrage, faut bien sure mettre le cd/dvd en premier, une fois redémarré t'aura un message en blanc sur fond noir "appuyer sur une touche pour commencer l'installation..." alors t'appuie sur n'importe quelle touche de ton clavier et c'est parti !
tu peux regarder ici sinon: http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-win...

comment on fer pour rebooter
a c 281 $ Windows 7
8 Avril 2010 20:38:56

tu laisse ton cd d'xp dans le lecteur >tu redémarre ton pc >tu fais F10 au démarrage >tu sélectionne le lecteur cd et entré
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS