Votre question

Me conseillez-vous d'installer Seven ou pas ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Mai 2010 17:34:32

Bonjour ! :) 

Voilà je suis dans un grand moment de méditation et de pensée philosophique depuis quelque temps car je suis confronté à un dilemme immense : Est-ce que je reste sur Vista ou est-ce que je passe à Windows Seven ? :D 

En effet, un ami me propose de me l'installer et il a comme argument que 7 est plus stable, qu'il utilise moins de ressources et donc il est plus rapide que Vista.

Etant souvent sur l'ordinateur, ça me serait assez "chouette" d'avoir un OS plus rapide (et plus beau! :D )

Donc je me demandais si d'après vous, en voyant les caractéristiques de mon portable, je devrai l'installer ? (Si jamais je peux fournir plus de détails sur mon ordinateur :)  )

J'ai en aussi des questions ( "Il est pas ch*ant celui là !" :D  ) :
1) Est-ce que beaucoup de programmes sont-ils incompatibles avec 7 ?
2) Que me conseillez-vous, Vista (actuel), Seven 32 bits ou Seven 64 bits ?

Merci beaucoup d'avance! :) 

Autres pages sur : conseillez installer seven

13 Mai 2010 17:46:14

Salut,

Windows 7 est aussi stable que vista et consomme la même quantité de mémoire, la seule différence c'est qu'il l'utilise mieux et est donc plus réactif, rapide.

Pour ton portable, évidemment aucun problème, il a une bonne configuration, maintenant si c'est pour passer d'un vista fonctionnel original à une version pirate de windows 7, ce n'est pas franchement la peine.
m
0
l
13 Mai 2010 18:15:03

Ah zut xD

Seven coûte combien ?
m
0
l
Contenus similaires
13 Mai 2010 18:31:13

Pour une version OEM de windows 7 home prenium ou une version MAJ, 100€ plus ou moins
m
0
l
13 Mai 2010 19:13:01

Que veut dire OEM ? :s
m
0
l
14 Mai 2010 12:08:49

Est-il possible de "changer" ma licence Vista en licence Seven pour que ça coûte moins cher que d'acheter carrément Seven Ultimatum en magasin ?
Merci :) 
m
0
l
14 Mai 2010 12:14:56

Pas, plus possible, il faudra passer par l'achat de windows 7 si tu le veux. Par contre il existe diverses promotions, celle pour les étudiants par exemple ou ponctuelle chez les revendeurs.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter