Votre question

Changer la langue de WinXP PRO

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Août 2004 12:20:47

Bonjour à tous,

C'est assez simple je voudrais mettre mon XP PRO en anglais qui est actyuelement en francais sans trop de difficulté de facon a se que je puisse revenir sans trop de probleme aussi :D 

merci...

Autres pages sur : changer langue winxp pro

30 Août 2004 12:27:50

Slt,
Menu "Démarrer" ==> "Panneau de configuration" ==> "Options régionales et linguistiques
:-D
30 Août 2004 12:32:32

Citation :

Oxydium a écrit :
Slt,
Menu "Démarrer" ==> "Panneau de configuration" ==> "Options régionales et linguistiques
:-D

Non ça c'est autre chose. Pour ça il faut que tu l' achètes, moi aussi je voulais XP Pro en EN mais j'ai du l'acheter.
Contenus similaires
30 Août 2004 12:36:52

Les fichiers de Windows XP sont composés de dlls, exe, com, hlp ... spécifiques à une langue donnée.

Désolé,effectivement il faut installer une version XP Anglaise, tu n'as pas le choix.

@+ ;-)
30 Août 2004 13:29:10

Ah ben dommage je l'ai acheter en francais :'( 

Merci à tous...
Anonyme
30 Août 2004 13:32:26

dommage lol , peut etre ils peuven te le changer.....
30 Août 2004 13:33:31

Citation :

UndergrounD a écrit :
dommage lol , peut etre ils peuven te le changer.....

Qu' entends tu dire par changer ?
30 Août 2004 13:41:27

Nan mais c'été pour perfectionner mon anglais...

C'est pas super grave mais bon je suis un peu degouter quand même car vu le temps que je passe sur mon ordi en 1moi chuis bilingue lol

Mais sinon linux je le reinstallerais en anglais ;) 

@++
30 Août 2004 13:47:09

ils existent des packs appéle MUI (Multilingual user Interface) mais uniquement pour les versions corporate, peut-être même pour les versions Pro et qui sait ca marche aussi avec la familiale, mais faut que tu te renseignes auprès de Microsoft, et c'est pas donné à vrai dire, autant acheté le windows en Anglais directement...
21 Août 2005 02:04:29

Alors le mieux c'est que tu te procure Windows XP Professional SP2 en anglais, puis tu te procure le fameu MUI (Multilingual User Interface) version français. Comme ça tu peux jongler entre le français ou l'anglais sur ton XP. Le MUI fonctionne seulement sur la version anglaise d'XP. On peut pas convertire XP Pro french en english, it's not possible for the moment! Voir ici pour MUI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS