Votre question

Changer windows 7 familial premium vers PRO

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
15 Mai 2010 14:18:49

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable avec windows 7 edition famililale. J'ai chez moi une version de windows 7 pro (achetée avec un autre ordi).

> Une fois que j'aurai mon nouveau portable en main, est-il possible/facile de changer la version de windows (de familial vers Premium) ?

Cordialement,

Autres pages sur : changer windows familial premium vers pro

15 Mai 2010 14:32:07

Salut,

as-tu réellement l'utilité de cet mise à jour ? (version familiale prenium a pro) les différences n'étant pas énorme pour un particulier.

Dans la pratique il y a des versions exprès pour ce type d'upgrad mais je ne sais pas si une version complète peut le faire, à tester en insérant le dvd de la version pro dans le lecteur et voir si c'est proposé.
Si c'est bien proposé, ça devrait être relativement simple voir tout automatisé.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
15 Mai 2010 14:46:17

Merci pour ton début de réponse ... en fait je vais utiliser mon nouvel ordinateur pour faire la MAO (musique) et je ne suis pas sûr que certains périphériques et/ou logiciels fonctionnent bien sous l'édition familiale :??: 

d'un autre côté, en consultant les MAJ drivers sur les sites des fabricants de mon matos ils indiquent driver pour win7 sans parler familiale/pro/integrale ...

Egalement je suis sur windows XP actuellement et tous mon matos fonctionne bien alors que sur windows familiale (edition anterieur a win7) cela pose plein de probleme (selon des 10aines de post ds les forums de musique) > mais peut être que la difference entre XP et familiale (2002??) et beaucoup plus grande que win7 edition familiale ou pro ??

J'espere que cette precision vous permettra de me repondre plus precisement ... Merci pour vos reponses
m
0
l
15 Mai 2010 15:45:56

Vu l'utilisation que tu vas en faire, pas de souci pour windows familiale prenium, il ira très bien.

Pour les différences entre versions
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/co...

Je pense que tu vas me parler du mode xp, en gros c'est une machine virtuelle donc tu peux le faire depuis une version familiale aussi (nécessite licence xp par contre) et si tes logiciels, pilotes sont indiqués comme compatible windows 7 (ce que je te conseille fortement vu ce que tu souhaites faire), ça ne servira à rien et les perf ne seront pas formidables de toutes manières.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter