Votre question

Comment installer le logiciel Picture it sur Windows 7 Familial ?

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Ordinateur
  • Logiciels
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mai 2010 19:13:05

j,aie un nouvel ordinateur et je ne suis pas capable installé mon logiciel picture it comment puis-je faire merci mon nouvel ordinateur est le window 7familial merci

Autres pages sur : installer logiciel picture windows familial

a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
15 Mai 2010 19:39:15

Salut,

ça fait un moment que le logiciel n'est plus maintenu à jour, il serait bon de trouver une alternative (photofiltre qui est gratuit par exemple)

Enfin tu peux essayer de l'installer en mode compatibilité, pour ça il faut faire un clic droit sur le setup > Résoudre les problèmes de compatibilité > dépanner le programme

et coches les cases nécessaires.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
a b $ Windows 7
15 Mai 2010 19:40:05

Toi aussi bonjour !

Comment tu fais.... ?
m
0
l
Contenus similaires
16 Mai 2010 12:11:52

Donc à mon avis il seront bon de trouver une alternative , comme dit plus haut !

Mais essayer le Mode de compatibilité --> clic Droit --> Propriétés --> Compatibilité --> Executer ce Programme en Mode compatibilité pour : windows XP
et cocher aussi Executer ce Programme en tant qu'administrateur !

voilà si ça ne marche pas il va falloir laisser tomber :( 

:hello: 
m
0
l
26 Mai 2010 13:53:41

bonjour ,pourriez vous m'expliquer comment faire pour aller changer pour compatibilité pour essayer de mettre mon logiciel de picture merci :hello:  je ne connais pas grand chose dans les ordi un gros merci @+ Francine
m
0
l
22 Juin 2011 13:49:26

Je ne sais pas si vous avez réusi depuis !! si non ! je vous explique. Il suffit de faire un clic droit sur le racourci, une fenetre s'ouvre et là vous cliquez sur: résoudre les problémes de compatibilité. Le tour et joué picture it fonctionne sous windows 7.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter