Votre question

Mise a jours > disk vierge

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Mai 2010 21:47:06

Hello,

Une petite question un peut honteuse, car très simplette ;) 
Je n'ai pas trouvé la réponse ici, si elle existe je veut bien un petit liens ;) 

Voila en gros:
Aujourd'hui j'ai un PC avec une installation et License de Windows Vista (familial / 64)
Je viens juste de commander la mise a jours de windows 7 (familial / 64)

Je profite de cette mise à jours pour me séparer du disk dur comportant ma version actuelle d'os (vista).

Today vista est sur un ssd de 64Go, j'en suis vraiment PAS contente :x donc j'ai commander un gros disk "ordinaire" (2to/7200/ataII)

Ma question plutôt simple en comparaison avec mon explication :p  :
Es' que je peut installer directement Windows7 sur mon nouveau HDD sans avoir a faire une double Install avec mon vista ?
Google a ma question ne ma donner que des "technique" pour installer W7 mise a jours, sans posséder de licence Vista. Ce qui n'est pas mon cas ;) 

Un moyen de donner les key vista+W7 pendant l'install peut être ?
Une technique apres install ?
une vérification via mon CD Vista ?

Merci d'avance, cela pour me permettre de préparer (ou pas) ce pc au lestage de SSD (tous nul) lol

Thanks,
Secosse

Autres pages sur : mise jours disk vierge

16 Mai 2010 22:34:11

Salut,

les versions mises à jour ne s'installent qu'au dessus de la version précédente de windows (vista), il faut donc que ce dernier soit déjà présent sur le disque dur pour mettre Windows 7.

En cherchant sur le net par contre tu trouveras certainement une méthode pour contourner ceci. (de ce que j'ai pu lire, ça se passe dans le registre)
m
0
l
23 Mai 2010 19:11:24

merci MAx,
Donc en gros, je réinstalle le hard (mon nvo disk)
J'install Vista, l'enregistre, redémare avec W7, l'installe et l'enregistre.
pas d'autre choix ? :( 
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2010 12:17:43

Légalement oui, maintenant je sais qu'il y a une manipulation pour contourner ceci avec un peu de recherche tu devrais pouvoir la trouver via google.
m
0
l
8 Juin 2010 11:14:19

Merci pour les info :) 

Au final après une installe de Vista suivi de la MAJ de W7, j'ai ...planter (lol).
Reformatage...

J'ai juste donc installer la mise à jours windows7 sur un disk vierge. Après l'installe il a vérifier ma version avec la Key Vista & la Key W7.

Ca marche perfectô.

A clos.
Merci ^o^
Secosse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni