Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur 0x800700B6 avec windows update sous xp pro [résolu]

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Septembre 2004 14:52:50

Salut tout le monde,

J'ai un soucis quand j'essaie d'utiliser windows update, en cliquant sur "Installation rapide " ou sur "Installation personnalisée ", j'ai l'erreur 0x800700B6 qui apparait. Pas d'infos sur cette erreur ds leur support. j'utilise xp pro

Merci pour votre aide

Autres pages sur : erreur 0x800700b6 windows update pro resolu

1 Septembre 2004 14:57:04

Y'a juste le numéro de l'erreur ? aucun message avec ??
1 Septembre 2004 15:01:03

en dessous de l'erreur il ya ça et c'est tout :

Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
Options d'aide sans assistance :

Centre de support de Windows Update

Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update

Groupes de discussion de Windows Update
Options du Support assisté en ligne :

Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les questions liées à Windows Update)
Contenus similaires
1 Septembre 2004 15:16:16

Citation :

mordred1488 a écrit :
essaie d'ajouter https://windowsupdate.microsoft.com dans tes sites de confiance

outils, options internet, sécurité, site de confiance, sites, et ajoute le site

c'est tjs le même message qui apparait
19 Mars 2005 01:09:02

Bonjour a tous et salut Skyline_GTR..
J'ai exactement le même problème avec le même numero d'erreur que toi et malgrès des tonnes de recherches partout sur le site de microsoft, etc.. (j'ai été jusqu'à poster dans le newsgroup officiel xp), rien.
Finalement google à trouvé un unique résultat qui est mon dernière espoir... vous ;-)

Sinon même si vous avez pas de solution mais des idées ou un début de piste (qu'est ce que vous feriez à ma place?) ou n'importe quoi.. je vous en serai plus que reconnaissant.

PS: il sont quand même con chez crosoft, il donne un numero d'erreur mais rien s'y rapportant, alors ou est l'interet de le faire?
19 Mars 2005 01:37:55

Salut zirkan (et Skyline_GTR s'il est encore là),

À tout hasard, si tu as un peu l'expérience du registre de Windows, tente le truc suivant (pas garanti, mais ça ne mange pas de pain) :

Ouvre regedit et cherche la clef
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows

Dans le panneau de droite tu dois voir la valeur CSDVersion. Fais un clic droit dessus et modifie la donnée de la valeur en mettant 0 (zéro).

Referme regedit et redémarre l'ordinateur.

Bien sûr, tu auras pris soin de sauvegarder la clef avant de la modifier pour pouvoir la restaurer en cas de problème (menu Edition > Exporter).

19 Mars 2005 01:56:41

Merci, ca a marché!... et je sais pourquoi je ne trouvais rien, fallait chercher dans les trucks en anglais (ce qui n'est pas mon fort).
Mais là je me casse la tête avec une autre erreur by crosoft.. (0x8024402C) sais pas ce qui m'arrive moi d'un coup. Enfin je suis en train de faire tout ce qui dise et ca ne change pas grand chose mais je vais encore m'acharner par moi même et si vraiment ca va pas je vous ferais signe.

Et bravo pour la rapidité :-)
19 Mars 2005 02:17:53

Pas de quoi...

Félicitations.
19 Mars 2005 12:56:45

Citation :

xtrasystole a écrit :
Salut zirkan (et Skyline_GTR s'il est encore là),

Bien sûr que je suis tjs là ;-)
A l'époque pour résoudre le problème j'ai du réinstallé XP :-( Mais bon depuis ça tourne à merveille.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS