Se connecter / S'enregistrer
Votre question

REBOOT automatique apres l'installation d'une carte son!

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Septembre 2004 18:07:43

salut!! g un ti blem avec mon pc! g installer une carte son (AUREO 5.1 FUN --TERRATEC) et depuis kel est installer mon pc reboot tout seul! impossible de prevoir lorsqu'il va le faire! ni compte a rebours ni message d'avertissement! defois g clique sur un icone et hop un ti reboot et ca me gave tro tro tro! g essayer de changer de carte son! idem! alor g remis ma carte son integrer e route mais yaurai pas un moyen pour regler ce probleme? merci d'avance

Autres pages sur : reboot automatique installation carte

2 Septembre 2004 23:05:38

Si tu as accès au panneau de configuration (avec la carte son Terratec) essaye de lancer le gestionnaire de périphériques et vérifier s'il y a conflit.
Anonyme
2 Septembre 2004 23:09:36

boot en mode sans échec
installe les bons drivers de la carte
active ou désactive la carte son intégrée dans le bios "integrated audio ac 97" si tu l'utilises ou non

panenau config/système/avancé/démarrage
décoche "redémarrer auto"
Contenus similaires
3 Septembre 2004 18:23:50

il n'y a aucun conflit! lorsque je lance linstalle de ma carte son y me dit kil a pas le logo windows xp mais on s'en tape apparement c"ela force l'installation! et g les derniers driver pour ma carte son mais ca ne marche pas! pour infos ma carte son es une GAMESSUROUND 5.1 MUSE!!!! et cela plante auss! c la deuxieme ke g'essaye et ca plante tjs! merci d'avance!!!!!
3 Septembre 2004 18:30:17

Après tout ça tu retournes en primaire réapprendre (ou plutôt apprendre, tu sembles n'y être jamais allé) le français histoire d'écrire français.
3 Septembre 2004 21:19:27

j'installe ma carte son! et lorsque je l'installe windows me dit ke ma carte son n'a pas le logo windows xp! malgre cela g force l'installation et une fois fait i redemarre tout seul defoi!! ta compris marrie poppins la ou tu veu en tibétains?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS