Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion wifi impossible (3com)

Tags :
  • Connexion wifi
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Mai 2010 22:24:50

Bonsoir à tous,

Je viens vous posez une pêche comme une dis chez moi. Je vous explique :

Mon ordinateur fix, sans marque monté manuellement était sous Windows 7 bêta depuis maintenant un an, mais comme tout le monde le sait à partir de Mars/Avril Reboot toute les deux heures... Et en Juin plus possible de démarrer son pc avec cette version teste de Windows.
Alors je me suis enfin décidée à acheter une version intégrale de Windows 7, tout fonctionne à merveille j'aime beaucoup cette Os sauf que premier pépin ...
Impossible de se connecter à un quelconque réseaux, c'est comme si il ne voyait pas ma carte Wifi 3com. Donc pas moyen de se connecter à internet. Il m'obliger à passer par un câble adsl, sauf que c'est impossible !

Je me suis donc dis c'est sans doute un problème de software ou encore de drivers, pilotes, mais rien y fait, j'ai essayer d'installer tout ce que j'ai trouver mais le software 3com ne reconnait pas ma carte wifi :(  !

Alors que faire, Comment configuré une carte wifi, Comment faire pour que Windows la voit ? Un petit coup de pouce serait le bien venu !

Tant que j'y suis, je vais vous en posé une autre :)  :
Je vous écris actuellement d'un Netbook que j'aimerais pour l'occasion lui aussi passée sous Windows Zeven, alors j'ai fais leurs teste pour la mise à niveau avec leurs programme il m'a donner deux trois erreurs pas trop grave qui fait que je ne pouvais pas faire la mise à niveaux, dont une qui, je suis étonné, indique que ma carte graphique ne supporterais pas le thème Aeroe de Windows 7 start ... Alors que sur certaine Vidéo Youtube j'ai vu des Netbook Acer Aspire One qui fonctionnait parfaitement sous 7 start même sous Aeroe, vous avez un avis, une idée ?

Un grand merci à ceux qui m'auront lu !

Cordialement Grumblr

Autres pages sur : connexion wifi impossible 3com

21 Mai 2010 00:07:19

C'est quoi la configuration materielle du PC fixe?
Notamment l'alimentation ?

Est ce que tu peux installer le pilote Wifi en mode sans echec ?

Pour le netbook , c'est quel marque et modele?
Quelle configuration ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter