Votre question

Dossier "ma musique" disparu !

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Septembre 2004 16:33:21

Mon dossier "ma musique" avec tous mes mp3 a disparu de mon PC !

Comment le récupérer et le faire réapparaître ?

Autres pages sur : dossier musique disparu

4 Septembre 2004 16:36:48

Ba si tu as Norton utilities, il y a un logiciel pour récuperer les dossiers supprimés! Sa s'appelle l'assistant Unerase! Sinon, je vois pas comment tu peux faire...
Dsl!
Bonne chance! ;-)
4 Septembre 2004 16:43:22

Je ne l'ai pas supprimé.
Il a juste disparu.
Contenus similaires
4 Septembre 2004 16:46:29

Citation :

ti89prog a écrit :
Je ne l'ai pas supprimé.
Il a juste disparu.

Un dossier ça disparait pas comme ça, t'aurais pas éxécuté un trojan ? t'as un firewall ?
4 Septembre 2004 16:47:42

Hum, c'est que microsoft a caché un espion qui supprime tout tes mp3 qui ont été copié sur ton PC (donc ca ne compte pas les CD rippé, mais les efface kan meme) Apparement ta dépassé la limite autorisé ;o)

Ro je rigole, ton ossier à disparu, peut être une erreur de manipulation ? supprimé, renomer, deplacer... Lance une recherche (demarrer > recherche > fichiers ou dossier), selectionne "tout type de fichier", dans le champ "type de fichier", tu met "*.mp3" (sans les guillemet bien sur), et dans le chemin d'exploration tu choisi c:\ et tu lance la recherche. Si tes mp3 sont encore là, tu les vera s'afficher (pense à trier le resultat de recherche, tout les mp3 trouvé seron affiché, meme les mp3 utilisé par des programme ou des jeux).

Voilà, amicalement
Anonyme
4 Septembre 2004 16:49:54

tu as la même session, dans le dossier mes documents?

essaie d'aller dans "doc & settings" et balade toi partout
4 Septembre 2004 16:50:47

La recherche ne rouve pas mes mp3.
Ils sont donc plus sur mon PC...

Peut-il s'agir d'un virus ?

Comment recréer le dossier "ma musique" ?
4 Septembre 2004 16:55:14

Moi recréer ton dossier, va dans mes document, menu "Fichier > nouveau > dossier" et tape simplemet "ma musique", il n'y a pas plus simple, tu peu aussi le mettre dans un autre repertoire.

Donc apparement tes MP3 sont bien disparu, tu a verifié la corbeille ? (ok c débile mais ca peut arriver :p  )

Sinon je te conseil de mettre à jour (ou d'installer) un firewall, un antivirus et un anti spy et de scanner ton PC avec.

Il se peut aussi qu'une autres personnes ait utilisé ton PC et ai involontairement supprimé ce dossier, c'est des choses qui arrive quand on ne connais pas très bien.

Amicalement
4 Septembre 2004 16:55:16

J'ai réussi à recrééer Ma Musique à partir de "MA musique partagée".
MAis j'aimerai comprendre pourquoi tout a disparu ?

Est-ce un virus ou quelqu'un qui a pénétré mon PC ?
Anonyme
4 Septembre 2004 16:57:09

bastien

installe easy recovery pro 6 et file recovery
scan ta partition (choisis suppression de fichier)
ils vont peut être les retrouver
4 Septembre 2004 16:59:38

Tu prends un logiciel qui restaure les fichiers supprimés (Handy Recovery par exemple, trentes jours d'essais ici : http://www.handyrecovery.com/download.shtml
Puis tu l'utilises sur la partie Mes Documents pour tenter de retrouver Ma Musique et la restaurée.

[EDIT] : Geek a été plus rapide :D 
4 Septembre 2004 17:00:17

Mais la recherche WINDOWS n'a rien trouvé... c'est qu'ils ne sont plus là.

Je pense que c'est quelqu'un qui est entré sur mon PC et ça me fout un peu les jetons...
Anonyme
4 Septembre 2004 17:02:48

mais non, même effacés, ces softs peuvent te les retrouver, après vidage corbeille ou formatage!

tente
4 Septembre 2004 17:04:55

Mais je n'ai pas supprimé ma musique et personne n'a accès à mon PC chez moi.

Le problème n'est pas de les récupérer : j'avais peu de MP3 et je m'en fous un peu mais de comprendre pourquoi le dossier ma musique a disparu tout seul ?

4 Septembre 2004 18:26:52

Si quelqu'un est entré sur ton PC via internet (Trojan par exemple) il a pu te le supprimer, donc essiae un des softs pour voir s'il n'est pas supprimé.
22 Décembre 2006 18:49:58

ti89prog a dit :
Mon dossier "ma musique" avec tous mes mp3 a disparu de mon PC !

Comment le récupérer et le faire réapparaître ?

bah il m est arrivé pareil et suprimer les mises a jour automatiques windows et en particulier celles sur le lecteur windobe player a fait re-apparaitre tout mes fichiers de musique... étrange :D 

vive la liberté!!
22 Décembre 2006 23:06:02

Citation :
mais non, même effacés, ces softs peuvent te les retrouver, après vidage corbeille ou formatage!
tente

Après formatage ? Faut pas rêver tout de même !
Un tel logiciel peut recréer des fichiers si les données n'ont pas été effacées des clusters. Mais si d'autres données ont été réécrites dessus, ou s'il y a eu formatage, que neni !!!
18 Juillet 2007 14:16:51

je t'assure que c'est vrai. il y a un logiciel qui ets tres bien pour ça mais j'ai oiblier son nom. tout ce que je pe rapelle, c'est que ça commence par un "G".
18 Juillet 2007 15:07:22

dans ta recherche tappe le non d une musique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook