Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]Installation vista...

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2010 20:18:53

Bonjour,
Je viens de récupérer vista que j'ai graver sur un dvd, ce dernier apparaît maintenant comme un fichier iso sur le dvd.
Je n'arrive pas à booter le dvd en premier sur mon ordi. Je suis aller faire un tour dans le bios (mais je n'y connais pas grand chose) mais apparement mon lecteur de disque est prioritaire sur le reste. Pourtant xp démarre à chaque fois...
Comment faire, merci de votre aide. Mon ordinateur est un hp compaq dc 7800p.

Autres pages sur : resolu installation vista

25 Mai 2010 20:22:12

Tu l'as grave avec quel logiciel?
Il est sous quel format ? Image ISO ?

En tant que disque de donne ou tu as utilise le systeme de gravure d'une image?
m
0
l
25 Mai 2010 20:25:35

Merci de ton réponse rapide!
Je l'ai gravé avec le graveur xp, j'ai cloturé avec roxio drag to disc.
Le fichier sur ledvd est au format ISO Image File.
m
0
l
Contenus similaires
25 Mai 2010 20:48:01

Donc il est possible que tu n'ais pas grave en utilisant le bon format.

Essaie de recuperer Nero, CDBurnerXP, Alcohol120% ou un autre logiciel qui prend en charge la gravure d'image et regrave avec ca en utilisant le mode aproprie.

La gravure d'une image devrait te donner un DVD utilisable qui se lance au demarrage du PC quand il est inserer dans le lecteur et apres, il suffit de suivre les instructions a l'ecran.
m
0
l
25 Mai 2010 21:00:01

Ces différents logiciels sont ils gratuit?
m
0
l
25 Mai 2010 21:27:18

J'ai choisi CDburner XP, la gravure s'est déroulé sans problème. Une fois le cd reinseré, il s'est lancé et ma proposé l'installation sans besoin de redémarrer, est-ce normal?
Il me propose à présent différentes version de vista à installer, laquelle est la mieux parmis vista pro, familiale, familiale premium...?
m
0
l
25 Mai 2010 21:30:22

Oui c'est normal.