Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dr watson & L'ex-plorer : une bonne plante !!!

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Septembre 2004 19:43:05

- Bonjour -

Voilà le problème que je rencontre.

Quand je clic droit ou supprime/copie un fichier (et non pas un dossier car là pas de problème) le système "bug" en affichant le message d'erreur suivant:

>>> Image du message <<<

Après avoir appuyé sur OK la fenêtre se ferme, l'explorer se relance.

Il semblerai que Dr watson serait complice avec l'Ex-plorer! Mais bon présomption d'innocence oblige, je m'adresse à vous (jury) pour m'aider à élucider l'affaire.

Ps: un clic droit dans le programme d'aperçu des images de xp et ".***.." plantage et re-message d'erreur. - "Je l'aurai un jour cet explorer, je l'aurai"

Pour Infos :

Windows XP professionel Corporate (patché SP2).
Athlon 2600 XP - 2.0Ghz.
1.25 Go Ram - Générique.
...

- To Be Continued ... -

Autres pages sur : watson plorer bonne plante

6 Septembre 2004 19:52:28

Salut,
Ca te le fais avec tous les fichiers que tu veux supprimer ou seulement certains ?
Si c certains seulement, c peut etre qu'il est utilisé par un programme en activité (processus).
6 Septembre 2004 20:01:15

-Episode 1-

Merci de ta réponse.

Oui, en effet cela me le fait avec tous les fichiers (dans le processus ou pas [Type de fichier testé : Jpeg, Gif, Pdf, Exe, Fla, Swf ...).
Contenus similaires
6 Septembre 2004 20:11:20

On dirait que Windows se trompe de programme ou que quelque chose empeche la suppresion de s'effectuer. Tu n'as pas installer la version SP2 par hasard ? Parce qu'elle a t'endence a interdire un peu tout sur un PC !
6 Septembre 2004 21:03:41

bin oui c'est écrit plus haut patché avec sp2 mais je suis pas sure que ça soit là le problème mais qui sait?
7 Septembre 2004 12:05:08

Merci pour le lien.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi svp ! :-(
7 Septembre 2004 12:50:39

Il se trouve que durant un moment plus de problème. mais lors du redémarrage le problème est revenu :-? ...
7 Septembre 2004 13:16:13

"JUST DO IT"

Voilà c'est fait je viens de trouver le coupable. le sp2 a été tuél. L'affaire à ce jour est résolu en expérent qu'un complice n'a pas investi le system.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS