Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cmt créer son CD WinXP bootable + SP2 + WMP 10 ?

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Septembre 2004 20:13:32

Slt tout le monde !

Voilà je possède le cd de Windows XP Pro et j'aimerais créer un CD bootable pour ke la prochaine fois ke je formate, Windows XP Pro s'installe (normalement, cad avec les paramètres a entrés, accepté la licence, entré la clé, parametre reseau...), le Service Pack 2 et le lecteur Media player 10.

Voila, je possède ces 2sites web ( http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers31 , http://www.teamatic.net/win/cd_boot_xp/index.php )permettant de créer son CD mais j'aimerais pas faire de bétise et de faire mon CD parfaitement.

Merci de me rensigner ou de me donner d'autre sites web ou logiciel (j'ai enttendu ke des logiciels inclué tres bien le SP2, WMP10 et bien d'autre)

Autres pages sur : cmt creer winxp bootable sp2 wmp

6 Septembre 2004 20:19:27

Autre dossier de Generation NT, sur l'intégration du SP2
pour le WMP10 je ne peux actuellement te proposer qu tutorial pour l'intégration du WMP9 (entre autre) ici

Je suis actuellement sur la réalisation d'un site web à ce sujet, l'intégration du WMP10 sera expliquée, en attendant j'ai fait un regroupement de liens ici
6 Septembre 2004 20:29:31

c sympa, gros merci @toi !

J'ai juste une question ki me tracasse :/ 

WinXP Pro + SP2, ça rentre sur un CD 700Mo ???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Septembre 2004 20:30:31

Ola ça c'est pas sûr quand même :-D

Mais sans leur merde de doc ça devrait passer.
6 Septembre 2004 20:35:32

Moi j'ai environ 537 Mo avec les docs donc pas de problème à ce niveau là :-)
6 Septembre 2004 20:37:09

J'ai oublié de dire qu'il existe un logiciel qui permet de faire cela, c'est nLite (en anglais). Mais perso je préfère la méthode manuelle, au moins je sais ce que je fais, avec nLite on sais jamais ce qu'il modifie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS