Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jarive pa a me balader sous dos...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Septembre 2004 19:55:21

BOnjour tout le monde voila j'ai un gros problème je n'arive pas a aller sous dos en fite je sais y aller mai g ne c pas parcour mon disque dessu ou alor copier des chose est-ce ke kelkun pourai m'expliquer comment on fai pour y aller merci d'avance de vos réponses a plus tard

Notez les fautes : jarive - pa - balader - BOnjour - fite - mai - g - c - parcour - dessu - alor - chose - ke - kelukun - fai - a

Autres pages sur : jarive balader dos

7 Septembre 2004 20:04:10

tu n'a qu'à tapé help et appuyé sur entré tu aura la liste de la plupart des commandes
7 Septembre 2004 20:17:37

Tu peux aussi aller voir sur commentcamarche.com, il offre beaucoup de details sur les commandes d'OS... notamment ms-dos et unix... PS : tu peux utiliser les comandes de UNIX sous dos
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Octobre 2004 18:42:53

Merci les ga vou aites d boss
18 Octobre 2004 19:52:23

ah cette écriture SMS, je m'y ferais jamais... :regles:
18 Octobre 2004 22:07:48

En même tant commence pas a apprendre unix pour naviguer sous dos lol sa serait du gachi ;-)

@++
18 Octobre 2004 22:14:21

eh Programmeur, tu pourrais me répondre a ma kestion ? :
Pourquoi faut il mettre Cd .. pour suppr les documents and settings et le nom d'utilisateur de la session ?
25 Octobre 2004 10:59:37

Salut tout le monde (là je fais un gros effort pour ne pas écrire en language sms) voila, j'aimerais bien faire une bonne blague a mon frère mais je n'y arrive pas voici le problème : il a windows XP et quand on allume son ordinateur il y a un mot de passe a mettre.Je voudrais savoir si li n'y a pas un moyen de faire sauter le mot de passe ou d'accéder a DOS directement a partir de là.
Bah c'est tout merci a tous de répondre.
Anonyme
25 Octobre 2004 11:15:46

Sans mot de passe du compte ou sans compte administrateur, c'est très difficile.

Sinon tu peux essayer en faisant F8 au démarrage et choisir l'option Ligne de Commande, là tu te retrouvera sous DOS (sans certitude car n'utilisant pas ce pseudo-système).

Les commandes DOS :
CD pour ChangeDirectory
CD nom du répertoire ---------- pour atteindre un repertoire immediatement au dessus du repertoire actuel
CD.. ------------- redescend au repertoire immediatement inferieur.
CD\ ------------- retourne à la racine (c:\>)

MD pour MakeDirectory
MD nom du repertoire ------------- crée un repertoire dans le repertoire actuel

RD pour RemoveDirectory
RD nom du repertoire -------------- supprime le repertoire vide spécifié (attention à faire dans le repertoire contenant celui à effacer)

Pour les autres commandes... et il y en a taper HELP

à+
25 Octobre 2004 11:28:53

Suffit simplement d'aller ds le mode sans echec et de supprimer le mots de passe
26 Octobre 2004 14:57:28

qu'ai-ce que tu veux dir par là H-hight??
Et comment tu fais pour sa?
26 Octobre 2004 14:58:40

Merci pour tous ces rensignement mai est-ce qu'a partir de Dos on peu faire afficher le bureau???
5 Novembre 2004 17:14:59

Qd ton pc demarre tu fais F8 il me semble et la ya une fenetre qui t'invite a demarer en mode snas echec ensuite tu va ds utilisateur et tu supprime le mots de passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS