Votre question

W7 - Passer de l'italien au francais

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2010 16:23:20

Bonjour,je viens d acheter un ACER 5740G avec Windows 7.
Or il est configure en italien (j'y vis)je suis française et je ne n'y comprends rien.
plus rien à voir avec mon ancien pc Windows XP.
je galère..........qui pourrait m'aider' car je n ai plus de points de repère.
Puis-je le réinstaller ? Mon fournisseur m a dit qu'il y avait un blocage pour le logiciel français (le vrai pas le pack multi langage qui est nul)
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : passer italien francais

a c 79 $ Windows 7
3 Juin 2010 17:21:16

[:arslan:13] Bonjour,

Effectivement les OS Microsoft vendu dans les pays sont pré-définie pour la langue du pays.

On peut essayer de modifier, mais cela ne fonctionne pas toujours entièrement.

à tester :

Démarrer (icône windows) -> panneau de configuration -> Horloge, langue et région -> Région et langue

Là il faut tout modifier en "français"

Note : il y a plusieurs menu à modifier.
m
0
l
10 Juin 2010 16:46:14

:hello:  Bonjour,
Merci pour votre réponse:
En fait je ne peux avoir que Italien ou Anglais, youpi, super quand on est français.
A quoi servent les packs multi langages?????????? c'est du mixte.

par contre je me retrouve avec un problème plus inquiétant, j ai voulu, en gardant Windows 7, injecter mon CD français (officiel et acheté bien sur pour l ancien PC) et depuis, j'ai un messaqgqe, plusieurs fois par jour:
Votre logiciel Windows n'est pas authentique
Il me faut le racheter à nouveau............................

Vraiment,c'est une vraie catastrophe ce Windows 7, compliqué.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

XP n'était pas bien ????? je pense que cette nouvelle version fera comme Vista un gros flop.

J attends avec impatience que Mac nous sorte enfin une ligne de portable.

Bonne fin de journée, cordialement Célina
m
0
l
Contenus similaires
a c 79 $ Windows 7
10 Juin 2010 18:19:02

Re,

Allons, allons ne jetons pas la pierre sur Microsoft :D  (enfin pas trop fort ... :lol:  )

Les packages multilangues MUI ne sont que pour les version Pro ou Ultimate si je ne me trompe pas ...
Pour les autres licences, elles sont vendu dans la langue du pays vendeur, c'est comme çà, çà a toujours été comme çà ...

Et si la licence est vendu pour un Win7 italien, installer un win7 français ne fonctionnera pas ... d'où le message.

C'est pour éviter notamment les achats hors territoire (histoire de concurrence, et tout et tout ... enfin .... )

Windows 7 n'est pas plus compliqué que XP, il est différent, et XP est vraiment vieillissant maintenant ...

Et en parlant de n'avoir que Italien et anglais, je ne pense pas, car sous ma version normal de win7, j'ai la choix avec toute les langues pour le clavier et l'affichage ...

Réessaye :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/Change...

[:_tom_:7]
m
0
l
15 Juin 2010 23:32:45

Pour ce faire il suffit D'aller dans Control Panel (panneau de configuration)>> WIndows Update puis rechercher les mise à jours

Ensuite décoche tout et va dans mise à jour optionnel et tu verra plus bas les languages pack donc apres tu coche la langue que tu veux

Valable pour VISTA, 7
Normalement tu devrait le trouver

Moi j'avais réussi pour un VISTA Ultimate (black edition 2009)
m
0
l
13 Juillet 2010 08:31:01

A la première installation lors des premiers update de windows 7 on te demandes d'installer environ 43 fichiers parmi ceux-ci, environ 39 si je m'abuse, sont pour les langues. si tu les as bien installer, fis comme te dis hyunkel30, sinon... cherche manuellement sur le site de microsoft :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter