Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espace DD qui diminue tout seul

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Septembre 2004 12:16:08

Salut !
J'explique mon problème... Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon espace disque disponible : il diminue tout seul ( de l'ordre de 0.01 Go toutes les 30 sc ), jusqu'à ce que le DD soit complétement rempli. Si je redémarre, je retrouve mon espace disque disponible initial, mais le problème est récurrent.
Alors, j'ai vérifié dans le Task Manager quel processus était actif en écriture, et j'ai vu que System écrivait sur le DD environ 70000 octects par secondes... et l'espace total écrit par ce processus correspond à chaque fois à l'espace disque qui a disparu.
Je ne pense pas que ce soit un virus, vu que personne n'a entendu parler de quelque chose de semblable. J'ai redéfini la taille du swap, mais ça n'a rien changé.
Alors si quelqu'un a une idée, sans proposer l'éternel "formatage", il est le bienvenue !
Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : espace diminue seul

11 Septembre 2004 15:18:39

slt

Sais-tu dans quel dossier ou si c'est dans le swap
que les données sont inscrites?

Jamais vu un truc de ce genre!!

by
11 Septembre 2004 15:21:14

T'aurais pas un Norton disk manager au qqch du genre? Si c'est le cas essaye de désactiver !
Contenus similaires
11 Septembre 2004 17:11:57

J'ai Norton Antivirus, tout court, et pas de disk manager. Mais, il faut bien voir que l'espace qui diminue est restitué après un reboot. Donc, c'est un espace alloué virtuellement, et non physiquement ( j'ai comparé la taille des dossiers et fichiers juste après un reboot, et après avoir perdu plus de 2 Go ).
Ou alors, il s'agit d'une sorte de fichier temporaire... je sais pas du tout.
Déjà, je vais voir s'il ne s'agit pas d'un virus ( analyse avec mon antivirus, puis analyse avec www.secuser.com ).

Et, pour répondre à Atil, non je ne sais pas où sont inscrites ces données. Je ne sais même pas si elles sont réellement inscrites. C'est peut être un espace disponible alloué virtuellement et temporairement.
Bref, je nage toujours !
Anonyme
13 Septembre 2004 01:16:52

il y a un virus qui remplit les DD de 0! une bellke ####rie qui était sur les p2p, entre autres

scan en mode sans échec (f8) avec un bon AV
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS