Votre question

Mon pc s'eteint normalement puis redemarre tout seul

Tags :
  • Acer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juin 2010 13:31:50

bonjour,
j'ai un soucis avec mon acer 5810 TG sous windows 7,
pour faire court commençons par le départ : j'ai tout d'abord remarqué qu'il s'était ouvert avec la mauvaise date et la mauvaise heure, j'ai tout modifié puis n'y ai plus pensé ensuite j'ai fermé l'ordi et me suis rendu compte qu'il redemarrait tout seul conclusion il ne veut pas fermer !!
Mais je crois aussi l'avoir laisser en veille toute une nuit et il c'est déchargé c'est aprés l'avoir mis sur secteur que la date avait changéé.
Pouvez vous m'aider ?
MERCI

Autres pages sur : eteint normalement redemarre seul

7 Juin 2010 09:58:12

Salut!

Vas dans le BIOS et change la date et l'heure et vois s'il continue!
m
0
l
7 Juin 2010 10:19:25

merci kevnie pour ta réponse,

j'ai donc remodifié la date et l'heure dans le BIOS, mais rien n'a changé, aprés ma tentative de fermeture, qui se déroule normalement, le pc redémarre tout seul au bout de 5 sec !!
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2010 10:33:18

C'est juste un test comme ça, car je ne vois pas trop.
Mais lors du redémarrage, sélectionne le mode sans échec et éteins-le ensuite. S'il ne redémarre pas c'est que c'est un logiciel ou service qui pose problème.

Sinon essaie de faire une restauration.
m
0
l
7 Juin 2010 20:21:03

Bonsoir,

cette fois j'ai tout testé mais rien n'y fait !! J'ai meme réussi à contacter le sav de acer qui mon juste conseillés de tout reformaté, et ça vraiment j'aimerais éviter !! est ce que cela pourrait etre un visrus ? si oui, y a t il un moyen de l'idaentifier et de le virer ? pour info, j'ai scanner mon pc avec avg qui n'a rien detecte !!

encore merci pour ton aide
m
0
l
8 Juin 2010 15:37:06

Bonjour ! C'est doit être un truck tout bête ! Sa me fesaient pareil quand j'aver trifouller dans la barre de tache ! Tu fait clic droit sur ta barre des tache (là ou c'est vide) , Propriétés , menu démarrer et tu ragarde tu doit surment avoir Action du bouton d'alimentation : (en mode redemarrer) et tu le mais sur arrêter . J'éspere que c'est sa sinon bonne chance !
m
0
l
8 Juin 2010 20:43:13

bonsoir, c'etait bien trouvé, j'ai meme eu un moment d'espoir mais non c'est pas ça !! dommage !!

Merci pour ton aide
m
0
l
14 Mars 2011 22:24:37

bonsoir
j'ai le même ordinateur et le même problème si vous avez trouver la solution merci de me la donner
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter