Votre question

arret mini dump sysdata.xml

Tags :
  • Speedfan
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2004 16:18:47

Qui aurait deja eu cette erreur ??

ARRET INSTANTANE DU SYSTEME

minidump
sysdata.xml

Autres pages sur : arret mini dump sysdata xml

12 Septembre 2004 18:37:14

pas de reponse
12 Septembre 2004 22:09:58

bon bah j'ai ta solution j'ai eu ce prob il y a quelque jour et voila donc tu vas telecharger ramboost xp et l'installer un trés bon log qui gére ta ram et tu me dis si ca continue a planter :) 
Contenus similaires
20 Septembre 2004 19:40:29

jai le meme pb ke toi .
jai dl ramboost xp est ca na rien changer ,j'ai egalement netoyer mes ventillots et installer speedfan.
jai tjrs ce pb

l'ennui avec avec ses erreur minidump,cest kil pe s'agir de n'importe kelle pb
si jarrive a regler le pb je vs fait signe!!!
20 Septembre 2004 19:51:45

j'avais eu moi aussi ce problème et après avoir télécharger ramboost xp tout est rentré dans l'ordre ! ;-)
22 Septembre 2004 11:11:21

si kelkun avait une idée pour faire partir ce minidump!!!!!!
voila le dossier ki pose pb: C:\WINDOWS\Minidump\Mini092204-02.dmp
C:\DOCUME~1\Audrey\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
22 Septembre 2004 20:29:16

enfin jai resolu mon pb!!
si rien ne marche,ca pe venir des drivers de carte graphique
dc il faut aller ds demarer,executer pui taper msconfig
ensuite il fo decocher les driver de la carte et normalement ce marche ......plus d'erreur minidump
24 Septembre 2004 15:46:42

et bien non jai tjr cette merde.
jai reinstaller mes pillote de la carte graphike
ms rien
en faite ca a marchéune foi
,ms ken je vai ds msconfig pr decocher les drivers de la carte graphike et ke je redemare si ji retourne ils st encore coché
je pige ke dalle a ce pb
un pote me di ke cest un pb de matos ki sont en confrontation
cest bien gentille ms je vai pa chger mon matos ki fonctionné tres bien avt pr une ptte erreur minidump
24 Septembre 2004 15:51:47

Salut,

il faut que tu supprimes les deux répertoires en question
A savoir minidump et WER1.tmp.dir00

C:\WINDOWS\Minidump\
C:\DOCUME~1\Audrey\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\

tu vérifies qu'il n'y a pas d'autres dossiers WER1.tmp.dirXX sinon tu les supprimes aussi et tout rentrera dans l'ordre

Edit : pour info le réperoire minidump sera recréé par windows, c'est normal et celui-ci ne sera plus corrompu
24 Septembre 2004 21:12:43

le pb cest ke le dossier wer n'existe pas !!
cest tro louche d'ailleur
26 Septembre 2004 22:11:12

J'ai le même problème, quelqu'un n'a pas de solution miracle?
27 Septembre 2004 13:25:05

je ne sai pourkoi ms le message d'erreur a disparu
dc essaye ce ke jai fais et peut etre ke ca marchera
j'ai defragmenter mon disque dur:p our cela va demarer ,ts les programme,accesoire outil systeme defragmenteur.
ou sinon jai egalement installer a2 et spy sweeper ke jai passer
voila sur ceux! tien moi o courant pr le pb
12 Octobre 2004 12:57:28

J'ai désinstallé SP2 et je n'ai plus ce problème
18 Octobre 2004 21:12:50

et bien !minidump est encore de retour!!!
il ya environ 2 semaines cette M..... est revenu.comme je sais kil ne sagissait pas d'un confrontation entre mon matos ,je me suis di k'il s'agissait donc des logiciel.apres avoir chercher veinement pendant 2 semaine ,un de mes amis ma suggérer de faire les mises a jours de windows xp,c'est ce ke jai fais et je n'ai plus de minidump!!!

mais allez savoir peut etre kil reviendra me hanter!!!!!!!!!
18 Octobre 2004 21:20:54

Hola vous comprenez rien ^^

Le minidump ca veut dire mini-dumping, enfaite c'est un fichier où s'enregistre une multitude d'informations sur votre système quand votre machinne crash :)  Afin de l'envoyer sur le net (sur un forum par exemple, ou a l'assistance en ligne de microsoft) pour pouvoir solutioner le problème.

Citation :
Applications can produce user-mode minidump files, which contain a useful subset of the information contained in a crash dump file. Applications can create minidump files very quickly and efficiently. Because minidump files are small, they can be easily sent over the internet to technical support for the application.

Please la prochaine fois avant de raconter connerie sur connerie un ptit tour sur google ca fait pas de mal :) 

En gros pour ceux qui ont pas compris l'anglais :

Votre machinne crash > Windows enregistre des infos importantes sur l'état de votre système a l'instant du crash > ces infos sont enregistrer dans un fichier appeler mini dump > ce fichier doit être consulter par une personne de compétente afin que celle ci puisse identifier la source du problème :) 

19 Octobre 2004 06:52:20

en tout cas antipika ,j'etais au courant,jai effectuer des recherche sur le net mais tout ce ke je peut te dire cest ke microsoft cest de la m..... ainsi ke son systeme d'aide .cest pour ca ke jai fais les mises a jours!!!
voila!!!
14 Novembre 2004 14:33:33

J'ai le même prb, mais la finalité du poste ? c'est pour qu'on puisse le résoudre, c faire une mise à jour de l'OS ?
20 Novembre 2004 00:11:42

Bonjour a tous je suis dans le meme caca que tout le monde seluit des minidump avec des cartes graphique 9600 (vous avez pas vu le raport) voila je que j'ai choper dans le raport d'erreur autre que les donner tecnique : BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BFACE865 BCP3 : ED6AFA3C
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1
13 Décembre 2004 19:19:30

salut a vous les gars moi je v vous dire votre probleme. alors voila moi j'ai eu le meme prob ke vs il y de ca un mois je venait jeuste de racheter un pc tt neuf
en faite le prob minidump pour moi c etait ma compabilite de ma carte graphique avec ma carte mere .en faite g chercher par tt et g u l'idee de regarder la notice de ma carte mere et en fouillant g trouver ke les carte ATI 9500 et 9600 ki avait un tension de 3.3 v n'etait po compatible mais ke les carte graphique de 1.5 v .
g donc etait echanger ma carte et MIRACLE plus de prob alors pour moi c t un prob de matos mais pour ceux ki ont le pc depuis kelke temp aller kan meme voir votre fournisseur ou liser votre notice de votre carte mere

pour info ma carte mere c une ASUS P4P800E deluxe
avec une carte garphique ATI 9550 256 mo saphir
14 Décembre 2004 22:57:50

Bosoir,
Jai le pb avec une carte ASUS P4RV800 VM avec Carte graphique Intégré:ATI RADEON 9100 IGP
Pour votre info j'ai fait les maj MS, j'ai essayé RAMBOOST, j'ai éssayé les différentes possibilités évoqués: Résultat idem message d'erreur windows de façon aléatoire au démarrage.
Quel qu'un peut il m'éclairer
Merci
16 Décembre 2004 16:37:36

Moi aussi j'ai une P4C-800E delux mais j'ai une 9800Pro 128Mo. Est-ce que ça viendrais quand même d'un des deux composants?

Cette affaire commence à me faire *** j'ai entamer les procédures de SAV pour ma ram (corsair) mais je suis même pas sûr que ça viennent de là...

PS: je suis revenu en win 2000 et j'ai les même problème mais sans le rapport d'erreur...
25 Avril 2005 12:30:57

Bonjours!
je suis une une débutante en informatique et j'ai le même problème depuis un certain moment, je ne sais pas si c'est la carte graphique qui n'est pas compatible...je vs donne les infos si qqun peut m'aider.....

l'ordi est un Processeur intel celeron MMX 451 mhz pour 320 Mo RAM.
XP edition familial vers.2002 avec le SP2
Disque dur Maxtor 6Y08010
PC ACPI X86 family 6 model 61.0
Carte graphique ATI technologies, INC.3D rage pro AGP 2X
Carte reseau USB ADSL wan adaptater
carte son Creative audi PCI( WDM)

Je précise que c'est un ordi monté maison et qu'il a bien fonctionné donc...

Merqui a celui ou celle qui pourra m'aider
25 Avril 2006 03:52:54

je vais voir sur le site si je trouve la soluce de mon cas: arret du systeme apré connexion d'une cle irda fourni avec PCphoneTOOL. mais si solution trouver faite le savoir car g essayer tout vos truc et ça donne pas grand chose. desolée je ne veut pas non plus critiquer les solution de ce qui donne des solution.
merci
30 Août 2007 00:21:38

meme type dereur pas tres plaisante voila ma configue

p5 gdc deluxe 3200mgz avec carte graphique 7600 gt xfx pci expresse ses une nouvelle carte elel a 2 moi je nai jamait u de problemes jai u le raport dereure suivant

C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WERd54d.dir00\Mini082807-01.dmp
C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WERd54d.dir00\sysdata.xml

meme apres reformatage sa me refait le meme ses cand je joue a des jeux boomm il reboot aleatoirment sa peut prendre 2 jour pour quil le fasse parfoi ses toute les 10 minute comment je peut regler se prb merci
17 Décembre 2007 22:31:09

Un petit up, car j'ai le même problème depuis 1 semaine et mon pc marche très bien depui presque un an donc je ne vois pas le rapport avec la config matérielle ?
Si quelqu'un à la démarche à effectuer, merci !
5 Janvier 2008 09:15:59

Va voir sur ce site qui est consacré a ce probleme:

ICI

http://sysdata.free.fr

PS : je vien de le reactiver, jai al base de donné du livre d'or qui avait explosé !!

donc denouveau online et mis a jour ! il est maintenant multilangue ( anglais, japonais ,chinois ,allemand, espagnol, italien, grec..)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS