Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desactiver les fenetres fin de programme a l'arret de l'ordinateur

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Septembre 2004 17:58:32

Bonjour.
J'ai souvent une fenetre fin de programme lorsque j'eteind mon ordinateur ... vous savez la petite fenetre qui dis que un programme ne s'est pas fermé et qu'il vaut mieux annuler pour retourner dans windows et fermer et enregistrer le document.
Le probleme c'est que cette fenetre bloque l'extinction de windows XP.
Y a t il une option pour desactiver cette fonction ?

Autres pages sur : desactiver fenetres fin programme arret ordinateur

13 Septembre 2004 18:04:17

il faut que tu enleves le processus concerné.ex:CCapp.exe qui est un composant de Norton Antivirus est quelques fois bloqué lors de l'extinction de windows et bloque donc l'extinction de windows.
Pour faire cà,tu tapes CTRL+ALT+SUPPR et tu mets fin au processus qui bloque.Sinon désinstalle le prog.C'est plus radical mais au moins tu l'auras pa a faire a chaque fois.
13 Septembre 2004 18:06:09

Hum le ctrl lt sup si faut le faire a chaque fois ca m'arrange autant que de reset.
La desinstallation des programmes ... heu la je repond carément non parceque le plus souvent c'est word, wmp, ou norton...
D'autres solutions moins barbares ? ;-)
Contenus similaires
13 Septembre 2004 18:12:25

euh ben la, je vois pas!désolé.
Ou alors telecharge anti spy(je crois que c'est ca le nom) et active l'arret rapide de windows xp(si tu l'as).Dans ce cas là il stoppe tous les processus nets et eteint l'ordinateur.
13 Septembre 2004 18:14:13

Les anti spy proposent cette fonction ?
13 Septembre 2004 18:19:49

Non non c'est le programme anti-spy(qui désactive tous les mouchards de Windows xp) qui propose cette fonction.Anti-spy , c'est le nom du prog.
13 Septembre 2004 18:26:21

Merci je l'ai deja installé. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook