Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j ai du mal a supprimer un logiciel

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Octobre 2003 22:09:28

salut

j ai supprimer un logiciel manuellement j ai supprimer le dossierdans program files il c est desinstaller mais le probleme c qu il est tjr present dans ajout suppression et il refuse de s enlever.... comment peu t on le faire disparaitre de la liste de ajout suppression.

Autres pages sur : mal supprimer logiciel

29 Octobre 2003 22:15:32

Moi j'utilise RegCleaner
Tu peux supprimer des programmes et des entrées du registre c'est assez simple à utiliser.
29 Octobre 2003 22:16:51

ok merci
Contenus similaires
29 Octobre 2003 22:22:29

ca ne l a pas supprimer de la liste
29 Octobre 2003 22:23:52

Ca n'a rien fait??? je suis désolé si ce n'a pas marché. Je pensais avoir réussi déjà.
Excuse-moi de t'avoir donné une mauvaise réponse :-(
29 Octobre 2003 22:28:18

foudunet , ce n'est pas normale que ca ne la pas éffacé avec RegCleaner , normale se programme t'éfface tout se que tu veut en moin de 2seconde , vraiment éfficace , essaie a nouveau tu a du faire une fausse manip ;) 
28 Décembre 2003 14:07:35

alors tu fait:D émarrer ensuite executer et tu tape regedit qui est le noyau du system tu clique sur hkey-local-machine ensuite sur sofware c la ou il ya tt les fichier des logiciel installé meme ceux que tu a desinstallé depuis des années tu les retrouve. bah apres tu recherche le nom du fichier de ton logiciel et tu le suprime!voila tu redemarre le pc et en principe tu n'aura plus de probleme.@+ man et si sa marche je rechercherai une autre soluce pour toi mais sa marche normalement. :-D
Citation :

foudunet a écrit :
ca ne l a pas supprimer de la liste
29 Décembre 2003 23:42:48

bonsoir tout le monde.

C ma premiere visite et le site est tres simpa :-D

Autrement RegCleaner est parait-il plus éfficace en mode sans echecs

A voir !!!
28 Janvier 2006 14:09:43

bonjour,j'ai tout essayé les astuces pour enlever un logiciel( NERO) rien ne se passe je ne peux l'enlever.
J'ai essayé avec Reg Cleaner
j'ai essayé avec Exécuter ( Regedit HKEY- Local )
j'ai toujours NERO dans mon PC et il me bloque mon lecteur de disquettes.
Quelqu'un a-t-il une autre solution ?
28 Janvier 2006 15:19:07

le problème est résolu merci a tous
gilou
28 Janvier 2006 15:19:41

le problème est résolu merci a tous
gilou
10 Juin 2006 13:37:34

Slt a tous, moi aussi j'ai ce probleme avec un logiciel, mais je n'arrive pas avec toutes les manip que vous avez dit. AIdez moi SVP

10 Juin 2006 13:45:48

quels sont les symptomes exacts??
4 Août 2006 23:13:18

Merci, j'ai résolu mon probleme
Anonyme
5 Août 2006 01:22:25

une autre solution , CCleaner ;-)
7 Novembre 2007 12:42:49

voilà, j'ai installé la version 2008 d'AUTODESK inventor mais je veux passer à la version 11. Sauf qu'à l'instal, il me dis qu'il faut que je supprime quelque chose qu'est incompatible...et j'y arrive pas! j'ai essayer en passant par le noyeau et en passant par REGCleaner et rien a faire...
HEEEEEEEEEEEEELP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS