Votre question

comment se débarasser du dossier "ma musique"?

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Septembre 2004 18:58:14

Salut à tous c'est mon 1er post!

J'ai renommé mon dossier "ma musique" en "zique" (c:\mes documents\) et depuis WinXp à recréé automatiquement un autre dossier "ma musique" dont je ne veux pas!
Pire, après m'etre résigné à remettre mes fichiers musique dans "ma musique", windows me recréée un dossier "zique" automatiquement!

Résultat il me reste tjrs un dossier inutile. Pas bien grave mais j'aime pas les trucs inutiles.
Que faire? :-o

Merci d'avance pour vos conseils...

Autres pages sur : debarasser dossier musique

18 Septembre 2004 20:51:18

là je peux pas trop t'aider mais bon ca pas trop grave un dossier de + ou de -
18 Septembre 2004 20:51:39

a moins que tu sois maniaque comme moi
Contenus similaires
18 Septembre 2004 20:52:47

je n'arrive pas non plus à suprimer ma musique
18 Septembre 2004 20:55:57

et pui aussi "mes images", etc

en fait j'ai un dossier autre que "ma musique" avec des sous dossiers "musique" "vidéos" etc et je ne peux pas non plus supprimer "ma musique" et "mes images"
18 Septembre 2004 21:06:26

Vous faites clique droit dessus et supprimer et vous cliquez sur oui et vous videz la corbeille :-D !
Moi quand je le supprime ca marche :-D
18 Septembre 2004 21:37:36

je ne suis pas à 2 dossiers près mais c énervant de pas arriver à supprimer ces dossiers inutiles

bientot on aura tous les répertoires de musique, vidéo, images, etc pré créés
un navigateur, un lecteur de musique et de films, logiciel de messagerie, de chat, uniques déjà installés et indésinstallables (ah non ça c'est déjà fait)
19 Septembre 2004 11:30:25

ok donc apparement c'est un peu mystique pour tout le monde comme phenomène!
J'arrive bien à envoyer ce dossier à la corbeille puis à la vider mais le truc c'est si je referme l'explorateur les dossiers reviennent au bout d'un certain temps.
19 Septembre 2004 11:35:28

Salut, moi aussi ça me le fait :-? c'est trop chiant ! si quelqu'un a l'actuce merci d'avance :-D

A+
19 Septembre 2004 11:37:02

Le dossier ma musique vient du logiciel windows media player. Pour eviter qu'il reapparaisse, ouvre le logiciel puis va dans outils puis option puis copier la musique et la change le dossier de destination.
19 Septembre 2004 11:39:14

Normal c'est un dossier système je doute qu'on puisse le supprimer ;)  Par contre tu peut rediriger le dossier Ma Musique vers le dossier de ton choix sur ton DD avec Tweak UI ;) 

Donc tu peut faire par example c:\ma zik et rediriger Ma Musique vers ce dossier.

19 Septembre 2004 11:41:01

Merci , mais la méthode de Ferpent marche parfaitement :-D

Merci Ferpent pour l'astuce ! :-P
19 Septembre 2004 12:04:27

Ferpent rocks!!

Je viens de redefinir le dossier d'emplacement des fichiers de musique copiés dans media player et miracle: PLUS DE DOSSIER MA MUSIQUE!! meme apres redemarrage du PC...nickel.

Merci.
20 Septembre 2004 11:44:40

bon ben mauvaise nouvelle "ma musique" est revenu... :-x
20 Septembre 2004 12:00:56

Heu bah pas chez moi :-o :-? J'ai choisit un dossier qui contenait déja des mp3 donc essaye pour voir :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS