Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CHKDSK ok...mais mes données ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Septembre 2004 22:17:25

Salut a tous !!!!

ALors moi j'ai un probleme avec mon disque dur 200Go Maxtor (partitionné en 2: E: et H

E: Parition principale avec XP sain.
H: PArtition avec un tas de videos.

Cependant, en démarrant sur la partition E: (contient XP VENANT D'ETRE INSTALLé pour la 2e fois), WIndows m'a proposé au démarrage un chkdsk du disque H: car il a detecté des erreurs. Bon oK...Je le laisse. (ca m'a pris environ 1h ! Une GIGANTESQUE liste de fichier defilé a FOND Pdt ce scan ! C'etait impressionnant !!!)

L'opération terminée, le PC redémarre et quand je vais faire un tour sur la partition H:, SURPRISE ! Mes videos sont pour la plupart Bouzillées ! Oui ! Chacune d'entre elles faisaient avant au moins 175Mo et maintenant, elles ne font que 0 octets !!!!!!!!!!!!!! OUi ! O ko !

Mais qu'est-ce qui s'est passé ???????????

EN plus, dans H:\, il y a a présent PLUS DE 1000 petit fichiers de tres petite tailles qui trainent, dont je ne sait meme pas où ca sort et que je ne peux meme pas supprimer !
Ex de fichiers sur H:\ :
"5a3d2\acgenral.dl_"
ou encore
"f7be2dae7fc992c034b2915a8c75383b\kernel32.dl_"
ou encore des dossiers du genre:
"System Volume Information\_restore{48AB1684-5F05-4E60-A909-47530DEBBE6C}"
etc... (plus de 1500)

ET je rajouterai que avant que j'avais réinstallé XP (pour la 1ere fois) sur le E:, le H: etait rempli ! Il ne restait que 400Mo d'espace libres et toutes MES VIDEOS FONCTIONNAIENT IMPECCABLEMENT !!!!!!!!!!

Mais après ce chkdsk, il me reste 14Go d'espace libre maintenant !

BOn j'ai affolé c'est sur !
J'ai tenté de decoché Outils>Option des dossiers>Affichage>Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) et d'ensuite d'assigner tous mes fichiers a mon Nom Utilisateur...mais RIEN !!!!

JE VOUS EN SUPPLIE, AIDEZ-MOI ?????
J'ai pris ENORMEMENT DE TEMPS A TELECHARGER CES VIDEOS !
et seulement apres un chkdsk qui m'a etait proposé automatiquement au demarrage, tous la plupart de mes fichiers sont ramenés a 0 octets !

S'il vous plait, aidez-moi !

Merci beaucoup de votre aide qui me sera PLUS QUE PRECIEUSE !!!!!

Autres pages sur : chkdsk donnees

19 Septembre 2004 22:30:06

bonsoir
pour avoir déjà lu queque chose dans ce genre la içi,je peux te dire que tu peux commencer à faire le deuil de tes videos
soit fort!!!
19 Septembre 2004 22:52:52

essaie d'utiliser un logiciel de recuperation de donnée effacé.

donc n'ecris plus rien sur ta partition, install un de ces logiciel et scan le dur avec.
tu veras ce qu'il te retrouve.
s'il te retrouve rien, t'es parti pour tout redl.
Anonyme
19 Septembre 2004 23:01:47

à mon avis pb matériel donc vraiment foutu là...

tjs faire des sauvegardes sur cd/dvd de ses données
20 Septembre 2004 06:15:46

snif....j'ai essayé Easy Recovery 6 et Getdataback, mais ils retrouvent toux deux mes videos de 0octets !

NAaaaaaaaaaaaaaaaaan !pk a moi !

MErci quand meme de votre aide !!!!!!!
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter