Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Administrateur

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juin 2010 23:24:11

Bonsoir , je possède un hp sous windows 7 et je vien de récupérer mon pc et je ne peut rien faire car pour faire quelques actions que ce soit windows me demande un mot de passe admnistrateur puis de cliquer sur oui or je n'ai nul part ou taper de mot de passe (que je ne connais pas) .
Petite précision j'ai utilisé ce pc normalement pendant 2 mois avec aucun problème d'administrateur mais au bout de 2 mois l'un des disque dur faisait planter mon pc donc le SAV hp l'a repris pour le réparer et a changé le disque dur défaillant mais avant de l'envoyer en réparation j'ai sauvegardé beaucoup de données dans le deuxième disque dur du pc et la maintenant pour y accéder car je veut récupérer les données que j'ai sauvegarder dessus , windows me demande ce fameux mot de passe administrateur que je ne connais pas et que je ne peut taper nul part. Voila mon problème , et je sait pas quoi faire , merci d'avance pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : probleme administrateur

24 Juin 2010 12:05:40

Salut!

Tu n'es donc pas administrateur de ta session.
Vas voir si tu peux modifier ton compte dans démarrer > clic sur l'icône et cherche dedans si tu peux passer ta session en administrateur.
Sinon recontact ton sav pour savoir le mot de passe par défaut qu'ils mettent.
m
0
l
24 Juin 2010 12:38:53

Oui j'ai éssayer de modifier mon compte via démarer et panneau de configuration mais le problème c'est que la encore il me demande de taper le mot de passe administrateur :heink:  avec nul part ou le taper et a cause de ces histoires d'administrateur je peut rien installer sur mon pc donc ouai je pense que je vais devoir contacter de nouveau le SAV d'hp , merci pour les conseil ;) 
m
0
l
Contenus similaires
24 Juin 2010 14:47:08

Sinon débloque la session administrateur.
Avant définit un mot de passe, pour cela tu vas dans clic droit sur ordinateur > gérer > utilisateur et groupe local > utilisateurs > clic droit sur administrateur > définir mot de passe.
Vois déjà si tu peux, puis regarde si tu peux installer un logiciel.
Sinon pour finir comme je disais pour ouvrir la session administrateur, tu dois fait la touchr windows+r > cmd > et tu tape dans la console net users administrateur /active:yes
m
0
l
24 Juin 2010 15:13:01

Quand je vais sur gérer il me demande aussi le mot de passe administrateur et j'ai déja éssayer le truc de débloquer la session admin via cmd mais il me répond " L'erreur système 5 s'est produite " puis en dessous "accès refusé".
m
0
l
24 Juin 2010 15:20:14

Le mieux alors c'est que tu appels le SAV.
Car là ils t'ont fait n'importe quoi sur ton pc.
m
0
l
22 Avril 2011 19:03:50

Exactement le même problème...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande