Votre question

De windows xp à windows 7

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Août 2009 10:23:16

bonjour j' aimerais savoir si je peut installer windows 7 sur mon pc windows XP Home edition
En sachant que j'ai 2x1GO de ram, une carte graphique ASUS EAH4670 (HDMI) et un prossesseur AMD Athlon 64 Processor 3200+ :??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : windows windows

18 Août 2009 10:52:20

Bonjour, oui il n'y as pas de problème.
Sache aussi que si tu veux l'installé en plus de XP, la version d'évaluation de Windows 7, est une version non aboutie: donc c'est à tes risque et péril.
a b $ Windows 7
18 Août 2009 11:42:36

Je l'utilise depuis sa sortie en bétâ est le système très stable. Dépêche-toi du as jusqu'à Jeudi pour le télécharger.
Contenus similaires
19 Août 2009 12:30:28

Salut, moi je te conseille pas de le faire. Windows 7 est beaucoup mieux que vista mais XP est indémodable je trouve que c'est le meilleur système d'exploitation de microsoft. Tous ceux qui ont XP devraient le garder précieusement!
a b $ Windows 7
19 Août 2009 12:59:03

Ou du moins, d'en faire une sauvegarde...
19 Août 2009 13:50:16

Personnellement je trouve que chacun son avis, et en plus windows 7 n'a pas encore fait ses preuves donc de là à dire que XP est meilleur que Windows 7 il y a encore un énorme fossé.

Mais j'avoue que je suis déjà un peu déçu de voir que dans Windows 7 il y a encore cet utilitaire débile, qui vous demande à chaque action si vous êtes bien à l'origine de cette manoeuvre. Même si il y a toujours moyen de supprimé cette action, je dirais que déjà un mauvais point pour Windows 7.
19 Août 2009 13:54:31

C'est vrai on ne sait pas encore ce que vaut exactement Windows 7 à défaut de cet utilitaire "débile" ^^
a b $ Windows 7
19 Août 2009 14:50:45

Moi, en tout cas, dès que je l'ai, je désactive cette fonction qui est de loin la plus nulle de tous les Windows.
19 Août 2009 16:01:04

En parlant de cette fonction, comment fait t-on pour la désactiver? Le hasard a fait que mon père l'installe sur son pc aujourd'hui!!!
19 Août 2009 16:37:12

TheDoo a dit :
En parlant de cette fonction, comment fait t-on pour la désactiver? Le hasard a fait que mon père l'installe sur son pc aujourd'hui!!!

Salut,

panneau de configuration > comptes et protection des utilisateurs > comptes d'utilisateurs > Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur
19 Août 2009 19:53:47

Merci!
a b $ Windows 7
19 Août 2009 23:32:06

C'est pareil que pour vista quoi...
20 Août 2009 09:42:34

Pour l'instant oui, beaucoup de monde ont grogner Vista pour ce genre utilitaire débile, car énormément on aimé XP pour ça facilité et peu de gens savent comment configurer correctement leur système d'exploitation.

Et en fait ça recommence. Je pense sérieusement qu'un Vista bien configuré est très valable. Mais le problème viens aussi du fait, d'après mon opinion, que tout le monde n'a pas à l'idée que l'on peu réglé Windows comme on veut.
a b $ Windows 7
20 Août 2009 10:54:36

C'est quand qu'on nous sort un mix de Mac pour l'architecture système et Windows pour les jeux ??? Genre l'OS beau, graphique, à l'interface parfaite, sécurisé, et bon pour jouer quoi...

Je sais on peut toujours réver :D  ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS