Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros gros soucis !!

Tags :
  • téléphone
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2010 20:11:13

Bonjour,

J'ai acheté seven 64 bits sur msdn en novembre.
Je l'ai déjà installé plusieurs fois.

Aujourd'hui j'ai décidé de formater et à ma surprise, lors de l'activation de seven, j'ai un message la période d'activation est arrivée à expiration.

J'ai tenté de le reactiver via internet, via le téléphone numéro gratuit et payant, pas moyen. Rien ne fonctionne.

Aidez moi svp !!

Ps : la version de mon seven est installé nulle part ailleurs.

Autres pages sur : gros gros soucis

25 Juin 2010 20:36:59

j'ai reussi je crois a ravoir la période d'évaluation de 30 jours mais c'est tout :fou: 

Comment faire pour activer ma clé ?

J'ai même tenter de reboot ma box, vérifier l'horloge du bios mais bon ça c'est trop tard..

Fin bref, je ne sais plus quoi faire !!!
m
0
l
25 Juin 2010 20:39:43

Peut être que c'est limité le nombre d'installation ?

AUtre bug sur ce le site http://www.microsoft.com/genuine/ il me dise que mon windows est validé...

Alors que dans les propriétés du poste de travail, ce n'est pas le cas
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
25 Juin 2010 22:53:37

slt,
reinstalle windows 7 est n'oublie pas de mettre la clé de licensce avant la fin de l'installe bonne chance
m
0
l
26 Juin 2010 00:12:45

c'est ce que je viens de faire ça ne change rien.

Il n'y a pas un nombre limité d'installation par moi par an? je ne sais pas

car mon windows est tout ce qui est de plus légale....

J'ai même tenté différence commande en msdos que j'ai trouvé sur le net, ça ne change rien.

Si vous pouvez m'aider svp, en espérant que ça revienne avec le temps...

ps : la clé est bonne car si je rentre une clé au hazard, il me dit tout de suite que c'est une clé invalide, alors qu'avec la mienne je n'ai pas le même message.
m
0
l
26 Juin 2010 01:42:04

ioop59 a dit :
c'est ce que je viens de faire ça ne change rien.

Il n'y a pas un nombre limité d'installation par moi par an? je ne sais pas

car mon windows est tout ce qui est de plus légale....

J'ai même tenté différence commande en msdos que j'ai trouvé sur le net, ça ne change rien.

Si vous pouvez m'aider svp, en espérant que ça revienne avec le temps...

ps : la clé est bonne car si je rentre une clé au hazard, il me dit tout de suite que c'est une clé invalide, alors qu'avec la mienne je n'ai pas le même message.

Bonsoir,

tu dit avoir appeler le numéro qu'il te donnai gratuit et payant mais quand tu les appel tu entre les numéros de ton pc ? et il te donne une clé invalide ou c'est quoi exactement qui marche pas avec le numéro de téléphone moi ça m'es arriver plusieurs fois j'ai juste appeler le numéro gratuit et on ma donné un numéro d'activation ..
m
0
l
26 Juin 2010 03:53:04

Je ne sais plus exactement ce que la femme disait mais en gros elle ne pouvait pas me donner le code a rentré, il y avait une erreur avec le code que j'ai tapé au tel, je l'ai fait 3 fois pourtant....

Je ne vois pas du tout comment résoudre le soucis. Le nombre d'installation est illimité pourtant ? (sur une machine je parle )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter