Votre question

Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance na pas pu démarrer,

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Juin 2010 21:33:28

Bonjour,
j'ai un acer aspir 6930G fonctionnant sous windows 7, depuis 4 jours impossible de se connecter à internet, les réseaux wifi sont pourtant détectés. Quand j'essaye de résoudre les problèmes dans "centre de réseau et de partage" j'obtient: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer . A priori je ne suis pas infecter par le virus "baegle" comme il est indiqué sur plusieurs forums.
Aidez moi s'il vous plait!

Autres pages sur : erreur 1068 service groupe dependance demarrer

a c 79 $ Windows 7
25 Juin 2010 21:54:52

Bonsoir,

Le souci est apparu suite à des mises à jour ou une installation logiciel/matérielle ?

Tente en priorité une restauration de ton système avant l'apparition du souci pour voir, l'erreur ressemble à des services désactivé ...

-> http://www.inforumatique.fr/la-restauration-systeme-t45...

(tuto pour vista, mais quasi identique sous Win7 )

[:_tom_:7]
m
0
l
27 Juin 2010 20:12:32

Je ne sais pas a quel moment le problème est apparu, a priori pas après une installation logiciel/matérielle, peut être après une mise à jour. J'ai tenté une restauration du système, j'ai deux problèmes à c e niveau:
D'une part je n'ai pas de point antérieur au problème, d'autre part la restauration ne marche pas. après redémarrage de l'ordinateur un message s'affiche:
"la restauratin du système n'a pas été effectuée. les fichier et paramètres du système n'ont pas été modifiés. détail: restauration du système n'a pas pu acceder à un fichier. l'incident est probablement du à un programme antivirus sur l'ordinateur. désactivez temporairement votre programme anti virus et tentez à nouveau une restauration du système. une erreur indéterminée s'est produite pendant la restauration. (0x80070005)

j'ai désactivé mon antivirus, je pense complètement, mais ca n'a pas marché. de plus je n'arrive plus à avoir d'autre points de restauration antérieur au problème.

Concernant les services désactivés c'est possible, j'ai essayé en suivant d'autres forum d'en réactiver quelques un mais peut être pas les bons. le service de stratégie diagnostic refuse de démarrer aussi (erreur 5: accès refusé)

J'ai lu aussi que le virus beagle pouvait entraîner un problème, j'ai suivi la démarche et à priori ça ne serait pas du à ça. J'ai aussi effectué une analyse complète avec bit defender internet total sécurity 2010.

Voila je n'arrive pas à résoudre mon problème!!

m
0
l
Contenus similaires
a c 79 $ Windows 7
27 Juin 2010 22:15:54

Re,

Ok, c'est dommage pour la restauration système ...

On va tenter de vérifier les fichiers système alors :

-> http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html

Fais juste la vérification pour le moment et donne-moi le résultat.

[:_tom_:7]
m
0
l
28 Juin 2010 13:32:20

Ok ,
j'ai effectué une vérification, à 100% terminée, j'obtiens:
"Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter