Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DDE Windows Server: KéZaKo? o_O

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Septembre 2004 00:34:40

Salut tout le monde ;-)

des fois, mon pc plante a cause de ma webcam, des qu'elle se met en route, l'ordi reboot tout seul cash! ensuite quand il redemarre, une fois Windows (XP Pro SP1) demarré, le disque dure se met a chercher, chercher, chercher et chercher encore.... pendant au moins 5 minutes et rien ne demarre sur l'ordi. Msn reste bloqué, impossible d'ouvrir internet explorer tout bloque quoi... alors je rappui sur le boutton de ma tour pour l'eteindre et la il me sors une fenetre avec comme titre: DDE Windows Server et j'ai soit,Fin de tache, soit Annuler..... et apres ca je met fin de tache l'ordi redemarre de nouveau et HOP! plus rien l'ordi remarche a merveille! alors la question est:
C'est quoi DDE Windows Server!?

Autres pages sur : dde windows server kezako

23 Septembre 2004 21:20:24

Le up c'est interdit il me semble
Les Règles

Sinon tu peut donc plus rien faire sur ton ordi ta accès a rien, ben une solution un peut radicale mais formate... si tu a un moyen de récupérer les information que tu as sur ton hdd ben c'est une bonne solution. ;-)
Contenus similaires
23 Septembre 2004 21:28:54

Désolé pour le "UP" :jesors:

Pi ouais je sais que le formattage ferai du bien... mais j'ai pas envie encore pour le moment... donc j'aimerai savoir ce que c'est... et si ca se trouve c'est un tout petit probleme qui peut etre résolu en deux ou 3 cliques...
23 Septembre 2004 21:41:14

Citation :

damsonic a écrit :
Le up c'est interdit il me semble
Les Règles

le up sont permis mais il faut respecter un temps raisonnable, je pense que c'est le cas ici (0:30 - 21h15)
6 Mars 2005 09:26:03

J'ai le même problème, mais pour moi c'est moins grave, ça arrive quand je reboot ou que j'éteinds ma machine. le message DDE Server s'affiche. Je fais fin de tâches et voilà !
Mais j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire ?
6 Mars 2005 09:35:08

DDE ca veut dire (Dynamic Data Exchange,en français,échange dynamique de données)est un protocole.
Avec ce protocole, des données provenant d'une application peuvent être insérées dans un document d'une autre application. Elles restent liées à l'application d'origine. Tant qu'elles restent sur le même support, on pourra les mettre à jour à partir de ce dernier. Mais, à la différence de OLE, on ne pourra pas lancer l'application d'origine en cliquant dans l'objet.
Anonyme
6 Mars 2005 11:40:49

deja pour ta webcam c surment un confli de peripherique sinon sa planterais pas :-o

et pour ton histoire moi aussi j'avais le meme probleme avant sauf que moi sa duré pas 5minutes mais une bonne demi heure :-o et sa arrivé quand je plantais mechament
sa me le fait plus depuis que j'ai changé de carte mere et de processeur :-o
2 Février 2006 00:31:25

slt tout le monde

là moi j'ai un prob d'un autre genre c sur le meme sujet certe mais là, j'ai un message d'alerte ki me s'affiche en m'informant que le fichier ou le repertoire :$MFT est endommagé et illisible (DDE Server Window: save .exe - fichier endommagé )

je c pa koi faire s'iil vous plait jé besoin d sol trés urgente

merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook