Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compatibilite des mes composant avec windows seven

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juin 2010 23:32:19

bonjour a tous voila je possede un pc qui comme systeme d exploitation le windows xp sp3 . comme carte mere une asus M2N68-AM PLUS et ainsi qu'une carte graphiques nvidia GEFORCE 9800 GT silent plus en 512 mb ( mm si sur la boite il est marque asus mon pc la reconnait en nvidia ) et un processeur amd athlon(tm) 7850 dual-core et 4 gb de memoire vive et je voudrais savoir si tout mes composants sont compatibles avec le windows seven avant de me le procurer et seulement remarquer apres que je ne sais pas installer mes drivers . merci a tous tibs4101

Autres pages sur : compatibilite composant windows seven

1 Juillet 2010 12:12:40

bonjour merci de votre aide
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
1 Juillet 2010 16:32:14

[:archi]

La plupart des composants ne nécessiteront pas de pilote, windows les fournira, pour la carte graphique, il faudra peut-être aller le chercher sur le site de nvidia, même si windows en fournira un, mais qui ne donnera peut-être pas les performances maximale.

[:_tom_:7]
m
0
l
2 Juillet 2010 12:24:30

ha ok microsoft ces arrange avec les constructeur pour faire une mises a jour des pilotes pour le seven et les inserer sur le cd d installation. donc mes cd d installations d pilotes ne sont plus assez recent pour le seven comme cela fait deja 1 ans ke le pc a ete monter
m
0
l
a b $ Windows 7
2 Juillet 2010 14:10:55

Re,

Oui, d'autant plus qu'un pilote dépend de l'OS donc si ton cd était pour un certains OS et non Windows 7, ils n'auraient pas fonctionné.

Microsoft à plutôt fait en sorte d'avoir des pilotes "générique", c'est à dire maison, pour la plupart des matériels, mais effectivement, il a aussi des entente avec les constructeurs pour éviter d'avoir à rechercher les pilotes à l'installation de windows 7

Le logiciel d'upgrade à détecté tout ton matériel et validé l'installation de windows 7 ?
m
0
l
3 Juillet 2010 00:32:19

ben en faite je ne lai pas encore installe jai utilise le conseiller de microsoft disponible sur leur site afin de voir si notre materielle et programme sont compatible avec seven et il ma dit que je devrais faire une installation perso du seven comme je suis en xp la et que le outlook express n existe pas pour seven et qu'il faudras trouver un programme y ressemblent mais comme je me serre juste d hotmail je n'en ai pas bsn . mais je voulais aussi la confirmation de personne etant passe de l ' xp ou vista au seven pour l installation de mes composants
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter