Se connecter / S'enregistrer
Votre question

USB et mise en veille

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juillet 2010 23:12:51

Bonsoir à tous,

Il y a maintenant plus de trois mois que je tourne sous Windows 7 et je n'ai jamais réussi à connaître la raison du problème que je vais vous énoncer :

- Depuis que je me suis mis sous Windows 7, les branchements par USB ne sont pas reconnus directement par mon ordinateur, et pour qu'il les détectent (une foi sur deux, et encore) il faut que je mette en veille et que je rallume mon PC.

Bizarre n'est ce pas ? Sinon pour la plupart ça fonctionne parfaitement mais c'est embêtant lorsque je veux brancher mon imprimante je suis obligé de redémarrer mon pc en mode veille, pour espérer qu'enfin l'ordinateur le détecte (Ps : pareil pour la souris qui est en branchement usb).

Cela vient-il des pilotes ? d'un problème technique ?

J'aimerais un peu de votre aide fort généreuse,
En vous remerciant d'avance, 10z.

Autres pages sur : usb mise veille

1 Juillet 2010 23:47:10

J'ai un ami il avait le même problème que toi et, depuis qu'il a changé de PC, tout a disparu.
Simple coïncidence ? Je ne pense pas. :( 
m
0
l
1 Juillet 2010 23:49:19

J'aime bien ton ironie que j'ai vu dans plusieurs réponses que tu procréés. Malheureusement, ça me fait moyennement rire quand ça parle d'argent.

Je te remercie pour ta participation humoristique,
10z.
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2010 23:57:57

Oui bon, excuse moi, tu as essayé avec tous tes périphériques USB ?
Je ne crois pas que ce soit les pilotes, mais plutôt la carte mère ou le système d'exploitation. Tu as quoi comme carte mère ?
Tu as déjà essayé avec un autre OS, genre un linux ?
m
0
l
2 Juillet 2010 00:04:11

Avant j'étais sur Windows XP SP2, et ça marchait très bien. J'ai voulu faire mon "kakou", et je me suis offert le petit windows 7 donc ça vient plutôt du système d'exploitation vu que dans la tour, je n'ai rien bidouillé.

Pour connaître la carte mère, je ne trouve pas le nom dans le logiciel "SIW" qui est une copie de "Everest".

Plutôt bizarre comme bug, j'hésite à repasser en windows XP.
m
0
l
2 Juillet 2010 00:19:00

Je pense que la carte mère n'est pas entièrement reconnue, est-ce que tu as un CD avec tous les pilotes de la carte mère ?
Ton PC a quel âge ?
Quelles sont les références de ta carte mère ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter