Votre question

plein de mess d'erreur et un dossier qui s'ouvre

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Septembre 2004 20:54:52

slt à tous
des ke je lance xp j'ai une dizaine de mess d'erreur du genre :
windows ne trouve pas 'system32\'. ensuite j'ai le dossier c:\windows\system32 ki s'ouvre
encore apres un otre mess d'erreur qui me dit que windows ne trouve pas 'wbem\'.
kelkun peut m'aider ?

Autres pages sur : plein mess erreur dossier ouvre

Anonyme
28 Septembre 2004 21:10:23

fais une restauration système avant le pb

si ça ne va pas:
boot avec le cd xp
appuie sur "R" et fais réparer
29 Septembre 2004 13:14:11

apres avoir appuyer sur R windows me sort la console de récuperation qui fournit une reparation...
ya marqué : 1: c:\windows et en desouss il me marque voulez vous ouvrir une session windows ?
je dois faire koi apres avoir appuyer sur R ?
Contenus similaires
29 Septembre 2004 13:23:19

un peu sauvage les restaurations systemes... avant ça va voir un peu si un dossier n'aurait pas été renommé par erreur, ou déplacer (glisser/coller ça va vite : /webm par exemple), lis attentivement les messages et voir avec l'explorateur ta structure de fichiers..... c'est peut etre un truc tout c.. ça doit pas etre super grave en plus si Xp fonctionne toujours...

a+
29 Septembre 2004 13:31:26

je viens de rechercher et il a tout trouvait.mais apres avoir fermer tous les boites de dialogue xp fonctionne normale mais j'ai quelques problemes ensuite avec internet explorer du genre : impossible de trouver le serveur.
c'est chiant a avoir tous ses mess o démarrage
a+
29 Septembre 2004 13:32:20

Sûrement un prog qui doit se lancer au démarrage mais qui a été effacé par inadvertance...
Essaye avec Reg Cleaner. Il y a un onglet 'programmes de démarrage'. Tu peux supprimer le logiciel qui provoque ces messages d'erreur.

Attention quand même, jouer avec la base des registre est dangereux. Vois si ce n'est pas un autre problème ou si tu peux effacer le log autrement sinon...passe par là mais ne fait rien d'autee...cela pourrait perturber ton système...
29 Septembre 2004 13:34:02

je viens de rechercher et il a tout trouvait.mais apres avoir fermer tous les boites de dialogue xp fonctionne normale mais j'ai quelques problemes ensuite avec internet explorer du genre : impossible de trouver le serveur.
c'est chiant a avoir tous ses mess o démarrage
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook