Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi ram

Tags :
  • ram
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2010 13:25:54

Bonjour,
Voilà il n'y a pas très longtemps j'ai installer Windows 7, avant j'avais Vista.
Mon type de système est de 64 bits, mais mon ordinateur ram énormément depuis que je suis passer sous Windows 7, pourtant j'ai une bonne carte graphique, une bonne alimentation, un tripe-core, 4go de ram et un disque dur interne presque vide (500go).
Tout mes drivers sont à jour, toute les mise a jour de windows 7 on était faite donc je ne sais vraiment pas pourquoi mon ordinateur ram autant depuis ce changement de version de Windows.
J'ai remarqué que quand j'allais sur mon panneau de configuration, mon antivirus "Avira AntiVir Personal", "DivX Control Panel", "QuickTime" et "Java" terminer tous par "(32Bits)", exemple "Avira AntiVir Personal (32 Bits)" Mais pourtant je suis en 64 bits.
Merci de m'éclairer sur ce problème persistant, n'hésiter pas a me demander plus d'information en cas de besoin.

Autres pages sur : ordi ram

6 Juillet 2010 13:59:09

normal le 64bit gere les applications 32bit, y faud que tu regarde dans ton géstionnair de tache quest qui te prend le plus de UC et regarde ta mémoir aussi a cb elle est, le windows 7 prend pas mal de ressource de ram presque 1go. Si ton pc a des gros freeze ça peux venir aussi de l'un de tes composent ou d'un périphérique branché sur un usb, par exemple moi j'ai un Disque dur SSD (le sujet un peux plus endessou de toi ou personne a une réponse a me donné) mon Windows 7 le bloque et quand je le branche y me fait ramé mon pc alors que le pc refuse de me donné l'accé... quand je le débranche le pc va 2foi plus vite... Bizar bizar... Ca me l'avai fait aussi avec un élément de facade du boitier de mon pc, j'avais mi un Switch USBx4 le pc ne l'accepté pas et voulais pas démaré... (jété a l'époque sur Windows xp) voila en espèrent t'avoir aidé...
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2010 15:00:00

bizar rien d'anormal a première vue... Tu na pas un périphérique qui fait planté ton pc?? (pour le voir tu enleve 1 par 1 tes périphérique jusqu'a ce que tu vois une differance.
m
0
l
6 Juillet 2010 15:44:48

J'aimerai savoir si dans le premier screen, dans la barre il y a écrit en légende :

"Veille: 2418Mo"
"Libre : 14Mo"

C'est normal ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis