Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que penser vous de Windows 7 ??

Tags :
  • Config PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2010 22:14:59

Bonsoir,

J'aimerais passer à Windows 7 mais je voudrais avoir des avis avant.

Merci d'avance.

Seefora

Autres pages sur : penser windows

6 Juillet 2010 22:43:18

Il est pas mal mais avant otu il faut voir si ton PC le supporte.

C'est quoi la configuration du PC ?
Nom du processeur, quantite de RAM, nom de la carte graphique...

Ou est ce que tu comptes racheter un PC ?
m
0
l
7 Juillet 2010 19:22:44

Ben personnellement je l'aime bien . Performant,pratique,une toute nouvelle utilisation de Windows mais bon quands on passe directement de windows XP a Windows 7 sa choque un petit moment mais on s'y fait ;) 
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2010 22:34:29

Pour moi : XP : efficace mais moche et compliqué

Vista : simple, beau, facile : mais pas éfficaces, bugs etc

Seven : Simple, beau, facil, très éfficace, très peu de bugs (voir pas du tout)
m
0
l
8 Juillet 2010 00:26:52

[modecopie]
Pour moi:XP:léger,prise en main facile pour les bases,Trop vieux [:-xtreme-:27],ne gère pas les nouvelles technologie,pour les gens qui disent moche,c'est qu'il devrait aller sur MAC,sur Windows,c'est à toi de régler comment il doit être...du moins sur xp

Vista:J'ai jamais touché a ça moi :ange:  ,Je n'installe pas des os avec des maj qui plante le PC (le fameux écran bleu...)(Je dis ça car je l'est vu,le redémarrage infinie du pc à cause d'une maj :ouch:  ).

Win7:Un mélange de xp et de vista(en enlevant les bugs des maj de vista[:187]),Pour un comparatif un atlhon 64 3000+,9500gt,2go de ram,de meilleurs performance sur cod4 sur win7 que sur xp.Par contre,je trouve la barre des tâches moche,elle est énorme!!,les icônes sont plus sympa a voir sur win7 que sur xp mais plus grosse(un peu embêtant si on a 1000000000 de truc sur le bureau.),la transparence qui est pas mal,le menu démarrer a aussi évoluer et ne prend plus tout l'écran quand on a 200 programmes d'installés :bounce: 
Quand à l'explorer,d'après un amis (moi j'ai pas remarquer,on va dire que je passe pas ma vie dessus),il est plus facile a utilisé grâce au retour sur le dossier parent(voir racine) en cliquant sur la barre d'adresse.
Un mot contre l'explorer:Apparition de bibliothèque qui font chier et qui t'emmerde car tu ne sais même pas ou tu te trouve sur ton disque a cause du renom du chemin d'accès dans la barre d'adresse,pareille pour le dossier programmes files renommé en programme dans l'explorer donc un peu déroutant la première fois que tu t'aperçoit de ça.
Je m'arrête la,je vais pas faire la pub of win7...
[/modecopie]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter