Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme apres reprise systeme

Tags :
  • Miracle
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Août 2009 16:29:54

bonjour,
je viens presenter un probleme que je n'arrive pas a resoudre n'y a comprendre d'ailleurs, je m'explique:
apres une reprise systeme (faite par erreur ) je perds tout mes dossiers personnels l'affichage de ma sessions photos enfin tout bref jusque la normal c'est ma faute mais au bout d'un mois en allant jeter un coup d'oeil par curiosite sur compte d'utilisateur je vois s'afficher mon ancienne session plus celle de mes enfants et la miracle tout mes photos dossiers perso sont là forcement je suis ravi mais un autre probleme survient ...quand je ferme la nouvelle session que j'avais refaite et que je vais sur l'ancienne, en allant dans compte d'utilisateur là je ne vois plus la derneire session que je viens de faire donc tout cela m'embete car au demarrage de mon ordi il ne me propose pas plusieurs session il ouvre directement sur la derniere et c'est tout un mic-mac pour retrouver l'ancienne comme je suis curieux je voudrais comprendre se qui se passe savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme
merci de me repondre j'espere que j'aurai ete assez clair

Autres pages sur : probleme reprise systeme

24 Août 2009 17:05:04

personne pour m'eclairer ???

je voudrais pouvoir ouvrir mon ordi sur mon ancienne session puisque quelle contient tout mes dossiers
merci de me repondre
m
0
l
24 Août 2009 18:12:02

donc meme en cherchant sur le net rien personne dans mon cas remarquer qu'il est plutot bizarre pas grave puisque j'ai retrouve sans rien faire tout mes dossiers logiciels mais j'aurais voulu pouvoir acceder directement a mon ancienne session puisque qu'elle est presente sur mon ordi
merci de m'eclairer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter