Votre question

Plus rien sur le bureau

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2010 13:54:37

Bonjour à toutes et a tous, le problème est le suivant : quand j'entre mon mot de passe pour avoir accès à mon bureau , ça met plus de temps que d'habitude , une fois entré , plus rien sur le bureau , plus d'icônes ni de barre de tâches , et puis le fond d'écran est tout noir , quand j'essai ctrl+alt+suppr ça me fait : vérouiller l'ordinateur , fermer la session et autre ... Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à tout remettre en place , merci d'avance

Autres pages sur : rien bureau

16 Juillet 2010 13:18:40

Non non , en mode sans echec rien en change toujours fond noir et aucune icône ...
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
16 Juillet 2010 16:03:13

Bonjour,
Avez-vous le CD officiel de Windows seven. Si c'est le cas insérez-le dans le lecteur/graveur puis procédez à la réparation du démarrage.
Cordialement
m
0
l
17 Juillet 2010 13:36:25

Est-ce que dans les autres options de ctrl+alt+Suppr tu as le gestionnaire de taches ? De cette façons, tu pourrais faire nouvelle tache puis taper explorer.exe pour voir si c'est bien ce dernier qui plante.
m
0
l
18 Août 2010 13:58:45

Merci à vous tous pour votre aide, mon ami m'a conseillé de réinstaller Windows 7, après l'avoir fait tout est redevenu comme avant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter