Votre question

Comment puis-je copier mes DVD sur mon disque dur multimedia?

Tags :
  • Windows 7
  • Disque dur multimédia
  • DVD
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2010 16:33:33

Bonjour, je voudrais copier mes DVD sur mon disque multimedia pour pouvoir les emporter en vacances, mais je ne sais pas comment faire; quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai Windows 7
Merci

Autres pages sur : copier dvd disque dur multimedia

a b $ Windows 7
10 Juillet 2010 17:12:46

Bonjour,

Cela dépend de ton disque dur multimédia , le mieux c'est qu'il lise le format Iso ensuite il te suffira de faire une image du dvd et de la mettre sur ton disque dur multimédia.

Pour faire l'iso tu pourra utiliser Dvd shrink
m
0
l
10 Juillet 2010 17:35:53

Truecode a dit :
Bonjour,

Cela dépend de ton disque dur multimédia , le mieux c'est qu'il lise le format Iso ensuite il te suffira de faire une image du dvd et de la mettre sur ton disque dur multimédia.

Merci pour ta réponse mais j'ai essayé mais avec Shrink mais ça ne fonctionne pas : "fichier introuvable" ou alors "Erreur générique de protection contre la copie" , mon multimédia est un Memup HDMI XVID
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2010 17:36:20

Truecode a dit :
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'ai essayé avec Shrink mais ça ne fonctionne pas : "fichier introuvable" ou alors "Erreur générique de protection contre la copie" , mon multimédia est un Memup HDMI XVID
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Juillet 2010 18:41:13

Tu as suivi ce Tuto?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie