Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recuperer xp sur un cd

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Octobre 2004 09:35:57

hello, lors de l'achat de mon pc, il n'y avait pas de cd d'installation de window xp, en fait xp est sur une partition de mon disque dur, je peut le recuperer, mais il me demande 6 cds :-o cela m'embete un peu y a t'il un moyen de le recuperer sur un seul cd
merci pour vos reponses

Autres pages sur : recuperer

4 Octobre 2004 09:43:17

Salut,
A ma connaissance tu ne peux pas récuperer Xp sur un cd en revanche tu peux éventuelement faire une sauvegarde de la partition c ce qui te permettrait de restaurer ton systeme facilement.

Il n'est toutefois pas normal que tu n es pas de cd de Winxp tu as acheter un pc avec winxp donc tu devrait avoir la licence Winxp avec le cd sinon s'est illégal
Anonyme
4 Octobre 2004 09:43:37

sur ta tour y a une sorte d etikette avec un code pour win ?
Contenus similaires
4 Octobre 2004 09:47:28

Citation :

0b3lix a écrit :
sur ta tour y a une sorte d etikette avec un code pour win ?

oui, c'est sa, une petite etiquette blanche et bleu
5 Octobre 2004 14:01:41

'Lut,

A mon avis y'a aucune soluce...

Si ce n'est de te "dégoter" un pote avec XP qui pourra te faire une copie de son OS, que tu pourras ainsi utiliser avec ta clé perso.

:bounce: 

:yeap:
5 Octobre 2004 17:48:18

Citation :

Dilibouille a écrit :
'Lut,

A mon avis y'a aucune soluce...

Si ce n'est de te "dégoter" un pote avec XP qui pourra te faire une copie de son OS, que tu pourras ainsi utiliser avec ta clé perso.

:bounce: 

:yeap:

mouai m'en doutais un peu, pas que je sois radin mais 6 cd pour window pffffffffff
enfin merci pour vos reponses
5 Octobre 2004 17:51:50

bizarre de pas avoir le cd a l'achat !
tu la achete ou ?
5 Octobre 2004 17:52:50

Salut,

Le constructeur de ton pc est tenu de te fournir un cd de windows xp si tu en fais la demande. Mais il faut insister parce qu'ils font facilement la sourde oreille.

Et oui, en achetant ton pc, tu as payé ta licence windows...alors imagines que ton dur claque hors periode garantie, et bien tu n'as plus moyen d'utiliser xp.

A+

Ace
5 Octobre 2004 19:59:56

Salut,

Citation :
Le constructeur de ton pc est tenu de te fournir un cd de windows xp si tu en fais la demande. Mais il faut insister parce qu'ils font facilement la sourde oreille.

Hé oui c'est souvent le problème avec les PC vendu "clé-en-main"... C'est cool, c'est du Plug-And-Play qui disent... Bah tiens !!!
:haaa: :p an:

Seulement quand ça merde, bah t'es bien emmerdé.

En tout cas, c'est vrai aussi que t'as acheter la license qui te donne droit au cd d'installation d'XP.

Alors à toi de te bouger le boule pour récupérer ce Cd auprès de ton fabriquant...

Bonne Chance :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS