Votre question

Couleur barre des taches Windows 7

Tags :
  • souris
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juillet 2010 10:04:48

Bonjour à tous,

Récemment j'ai voulu changé la couleur de ma barre des taches, en cliquant droit, personnaliser, couleur de la fenêtre, seulement au lieu d'avoir toutes les couleurs qui m'apparaissent dans des petits carrés, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et ça ne me permet pas de changer. J'ai du modifier un paramètre quelque part mais je ne retrouve pas.
Merci à ceux qui pourront m'aider

Autres pages sur : couleur barre taches windows

a b $ Windows 7
13 Juillet 2010 11:24:33

Bonjour,
1) Cliquez sur le bureau avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur "Personnaliser"
2) Cliquez maintenant sur "Couleur des fenêtres"
3) Là choisissez le couleur que vous voulez puis confirmer avec le bouton "Enregistrer les modifications".
Cordialement
m
0
l
a b $ Windows 7
13 Juillet 2010 11:30:48

Excusez-moi mais si vous cliquez sur le bouton OK la fenêtre des couleur n'apparaît-elle pas?
Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
13 Juillet 2010 11:34:27

alors votre premiere manip était celle que je faisais et ne marchais pas je ne sais pas pourquoi, mais c'est la fenetre que j'ai mis en capture qui est apparue. Et là je n'ai pourtant rien touché mais je suis arrivée à accéder aux couleurs, allons comprendre... c'est très étrange! merci en tous cas
m
0
l
25 Mai 2011 23:32:10

Bonjour,

Je sais que je déterre un post mais je voulais savoir si quelqu'un avait fini par comprendre pourquoi parfois la fenêtre indiquée ci-dessus s'afficher et d'autres fois la fenetre de windows aero permettant de changer la couleur des fenetres et de la barre des taches ?

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter