Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme envois mail de outlook via windows 7

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juillet 2010 16:50:36

BONJOUR,

je viens de changer de portable ou il y a windows 7 et j'ai installé outlook 2007 seulement je ne parviens pas a envoyer des mails, je peux seulement les recevoir.

tout mes parametre de serveurs sont bon (entrant et sortant) de meme pour les ports et login. MAIS JE NE PARVIENS A ENVOYER AUCUN MAIL.

merci pour votre aid!!!!!

Autres pages sur : probleme envois mail outlook via windows

a b $ Windows 7
14 Juillet 2010 10:29:00

Bonjour,
Si vous arrivez à recevoir c'est que le protocole pop est correctement configuré. Si vous n'arrivez pas à envoyer c'est que votre protocole smtp n'est pas correctement configuré.
Quel est le message d'erreur lorsque vous envoyez?
Faites une image sur le forum pour mettre en évidence votre problème.
Cordialement
m
0
l
14 Juillet 2010 11:27:45

voici ce que j'ai quand je fais envoyer/recevoir

et voila quand je fais un test de paramettre

tiens moi au jus merci
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
14 Juillet 2010 20:38:57

Bonsoir,
Désolé rock runners mais tes paramètres de compte smtp ne sont pas bons. Soit il s'agit du protocole smtp (smtp.nomdufournisseur.fr) soit il s'agit du mot de passe.
Cordialement
m
0
l
14 Juillet 2010 21:43:39

rock runners a dit :
BONJOUR,

je viens de changer de portable ou il y a windows 7 et j'ai installé outlook 2007 seulement je ne parviens pas a envoyer des mails, je peux seulement les recevoir.

tout mes parametre de serveurs sont bon (entrant et sortant) de meme pour les ports et login. MAIS JE NE PARVIENS A ENVOYER AUCUN MAIL.

merci pour votre aid!!!!!

bonsoir, je viens d'apprendre par mon vendeur qui windouws 7 n'est pas pourvu de programme de messagerie, il faut l'acheter, ou passer par la messagerie de l'opérateur, exemple pour moi orange, sinon on ne peux pas télécharger de photos ni de pièces jointes, je regrette l'achat de c'est ordi
m
0
l
a b $ Windows 7
15 Juillet 2010 11:30:07

Bonjour,
C'est vrai que Windows 7 n'est pas pourvu de messagerie mais vous pouvez continuer à utiliser la messageire Windows Mail de Vista ou tout simplement installer la essageire Windows Live Mail qui se trouve dans le dossier Windows Live Mail.
Tout ceci est gratuit. Supposons que vous vouliez utiliser Windows Live Mail, vous avez la possibilité de configurer ce client de messagerie pour récupérer les messages de votre compte Orange et vous passer de la messagerie de votre prestataire.
Si vous voulez récupérer Windows Mail de Vista vous avez cet excellent tuto à cette adresse:
http://www.forum-seven.com/utiliser-windows-mail-sous-w...
Cordialement
m
0
l
a b $ Windows 7
15 Juillet 2010 11:37:12

Ceci dit encore une fois je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à envoyer des mails avec Microsoft Outlook. Il y a certainement un paramètre de compte à cocher.
Je n'utilise pas Outlook sur mon ordinateur mais j'ai entrepris une création de compte de messagerie avec Microsoft Outlook et en l'espace d'une minute mon compte a été détecté et fonctionne correctement.
Cordialement
m
0
l
25 Juillet 2010 10:26:39

bonjour,

j' ai résolu le probleme, tout les parametre étaient les bons, avant je me connecté depuis un hotspot du fournisseur neuf télécom. puis j'ai essayé un hotspot de chez free et là ça marche depuis le même endroit avec les même parametre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter