Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème formatage Win XP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2003 14:19:32

Comment faire pour formater mon disque dur, quand je lance le cd de windows, il ne me demande pas de formater, il me demande juste d'installer windows ou de le reparer ce qu'il ne peut pas faire évidamment.
Dois je effacer mes partions et en recreer d'autres ou y'a t-il une autre soluce ? :-)

Autres pages sur : probleme formatage win

10 Novembre 2003 14:21:47

Dans l'instalation de Windobe il faut que tu rafase une instalation et à un moment il vas te demander si tu veut ecraser ce qu'il y a dans le disque ou pas!!!
10 Novembre 2003 15:57:19

quelle est ta version de windows ? si tu as une disquette de démarrage, tu te met sous DOS et tu met ta disquette puis "format c:" ou le nom du volume que tu veux formater... ;-)
Contenus similaires
10 Novembre 2003 16:02:33

C'est un sujet récurrent, ne pourrait on créer un topic unique ?

De plus un dossier existe déjà ICI.

Il faudrait également délacer ce topic dans "OS".

Fouille un peu sur le forum, on arrête pas de parler de ça.

Bon courage. :-D
10 Novembre 2003 20:47:52

Merci tout le monde, j'avais déja lu le dossier mais je suis tjrs bloqué. A aucun moment le cd d'installation ne me demande de formater ou d'écraser windows. Je peux juste réinstaller Windows, mais comme il me dit qu'un système est déja installé, il refuse logiquement. la disquette de démarrage ne sert à rien puisque mon disque dur est en NTFS.
quelle soluce me reste t-il ? :-(
10 Novembre 2003 22:58:40

Freeman c'est Windows et pas windobe... Evite ce genre de vocabulaire sur un des sites que je modère merci. De plus tu n'imagine pas à quel point c'est agassant... C'est comme si je disais BSDaube, Mandberk, etc.. Si la communauté de windows disait ça, la communauté linuxienne se révolterait. Donc evite ça ici merci. Alors chut sinon je censure le message entier.
10 Novembre 2003 23:16:15

CECI te permettra de créér une disquette de démarrage XP home, donc gérant le formatage NTFS. C'est toujours la commande format c: comme d'hab....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS