Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Graver Windows XP perso sur cd de 900mo et le rendre bootable.

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
7 Octobre 2004 22:50:00

Je voudrais graver Windows XP perso sur un cd de 900 mo soit 100 min et le rendre bootable. Je voudrais faire els deux en même temps avce le même programme de gravure si possible. J'arrive a graver des cd de 900 mo avec cdrwin mais rendre le cd bootable sur le bios pour installer windows je n'y arrive pas? Voila merci d'avance .

Autres pages sur : graver windows perso 900mo rendre bootable

7 Octobre 2004 23:00:42

Tiens va sur ce lien :

Teamatic

Non seulement tu auras un cd bootable de xp + le sp1 fusionner dedans et seulement sur un cd vierge de 650Mo
7 Octobre 2004 23:21:21

Puis y a le mien aussi, qui explique comment intégrer le SP2 et plein d'autres trucs :

www.cdxperso.be
Contenus similaires
8 Octobre 2004 00:21:17

peu etre que sa na rien a voir mais merci pour ces sites y sont vachement bien :-D
8 Octobre 2004 17:38:57

C'est gentil mais j'ai variment mon cd perso win xp avec tout ce que je veux mais il fait 753 mo et donc l'overburning est impossible et je n'ai que des cd de 900 mo. Je voudraias rendre aussi le cd bootable comment peut on faire sachant que j'ai le petit fichier.bin pour le boot .

Merci d'avance.

Je voudrais aussi la méthode du 900 mo et du bootable sur le même logiciel. Merci
17 Octobre 2004 18:47:45

Bon j'ai le fichier bootable d'accord mais un moment donner le site dit:

"Choisissez dans la colonne de gauche "CD-ROM (Boot)".
Positionnons nous dans l'onglet Boot.
Cochez Fichier image, cliquez sur parcourir et prendre le fichier qui vous a été fournis précédemment appelé cdsector.bin.
Cochez ensuite Options approfondies, mettre Pas d'émulation dans type d'émulation, dans Lire segment des secteurs (hex), mettre absolument la valeur 07C0 et dans nombre de secteurs lus, 4. "

A quoi correspond les valeurs 07c0 et 4 ? Comment on les défini? A quoi ça correspond (théoriquement , pas pratiquement)? Merci car je voulais savoir si ça change en fonction de ce qu'on grave par exemble Linux ou autre.

Merci +++
Anonyme
18 Octobre 2004 00:22:59

neo: va

mais je ne te comprends pas, j'ai créé mes cd xp avec sp1 ou sp2 bootables sur cd de 700 mo
ça prend genre 500 mo (il fusionne xp+sp, il ne les met pas à la suite)

et nlite te crée des cd bootables, ne te prends pas la tête
18 Octobre 2004 00:24:57

nLite est très bien, d'ailleurs j'ai fait un tuto sur mon site (voir plus haut) mais tu peux rajouter encore plein de trucs à la main
22 Octobre 2004 12:32:06

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ce Topic hyper interressant et j'aurais une petite question, est-ce qu'il serait possible de graver windows xp sur un dvd-r (en sachant que je posséde l'original) afin de pouvoir y mettre une Tonne d'applications d'où l'interêt du support DVD..

Merci d'avance pour vos réponses ! :-P
20 Novembre 2004 13:35:51

Oui, c'est tout a fait possible, à part que lors de la gravure, il faut choisir DVD dans Nero
4 Avril 2006 20:29:00

salut a tous
mon frere a acheter un ordi chez DELL un inspiron 9400. mais il ne donne plus de CD de logiciel d'exploitation, et j'aimerais partitionner le disque
mais opparavant il faut que je sauvegarde windows. comment doit je faire ???
4 Avril 2006 21:02:13

salut fretz
tu as des cd de recovery et le sys winxp est là dedans! comme a l'install orginal
5 Avril 2006 18:26:49

Euh, je veux pas être chiant mais copier windows xp, c'est pas interdit? ?
5 Avril 2006 23:29:51

:ripeer: si tu as un cd otrginal de windows xp tu as le droit de faire autant de copie de xp que tu veut a condition de l'utiliser toi avec un numero de serie valable
d'ailleurs pour les entreprises ont garde toujours les orginaux dans un save et une copie dans un bureau ou l'informaticien garde une copie au cas ou! en suisse obligatiore pour certain entreprises comme les sauvegardes
10 Mai 2006 13:16:20

un bon tuto pour graver graver CD 900 Mo overburn ici graver overburn 900 Mo

voila chez moi ca marche avec un yamaha 52x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter