Votre question

Problème jeux steam avec windows 7

Tags :
  • Steam
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juillet 2010 05:59:41

Bonjour et merci de m'aider, je suis au bord du gouffre je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas les moyens de faire autre chose que de m'occuper avec steam et là il ne marche plus ... je vous raconte :

on m'a offert une version windows 7 oem 64 bits, qui me plaisait, je l'installe (je ne suis pas neuneu en informatique), je vais sur les sites officiels pour mettre à jour ma carte graphique (ATI), puis avec ma carte mère avec les chipsets, mon clavier etc + les maj windows.

Puis je lance steam, j'installe mes jeux, et quand je veux en lancer un, il y a "préparation au lancement de X" puis plus rien, je suis toujours sur le bureau :( 

Je vais sur les forums, c'est écrit qu'il faut mettre à jour les pilotes de cartes graphique, audio, j'ai tout fait !!! comment faire ? je suis perdu ... dois-je vraiment revenir sur xp ? :( 

Autres pages sur : probleme jeux steam windows

20 Juillet 2010 11:10:40

pouvez vous m'aider s'il vous plait !
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
18 Septembre 2010 13:51:47

Bonjour,
Fais comme moi, boycotte tous les jeux gérés par Steam, car ils ne feront jamais rien pour toi. J'ai le même problème depuis que je suis passé à windows 7, plus aucun de mes jeux steam ne marche. Et ils s'en tapent royalement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter