Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 et photoshop

Tags :
  • Barre d'outils
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juillet 2010 18:57:04

Bonjour,
j'ai un nouvel ordi portable avec windows 7 et j'ai installé photoshop 7 et j'ai des problèmes : dans photoshop l'outil fléche/déplacement de la barre d'outil est inactif (ne me permet pas par exemple de sélectionner des élément dans la barre du haut et souffre d'un affichage grossier et imprécis, pas utilisable en fait. je ne peux pas m'en servir pour agrandir la fenêtre de travail ou la fermer ou la réduire...je ne sais pas si c'est très clair? du coup je l'ai désinstallé et installé photoshop cs : exactement le même problème...est-ce que ça vient de photoshop? de mon ordi?
merci de votre aide (entre parentheses illustrator 10 ou 11 et indesign 2 affichent des messages d'erreur, pas utlisables du tout, je les ai désinstallé...)

Autres pages sur : windows photoshop

21 Juillet 2010 08:40:05

Salut,

j'ai aussi Windows 7 (64 bits) et les mêmes versions de Photoshop et Indesgin et je n'ai pas de problème...
lors de l'installation des logiciels tout se passe bien?
m
0
l
13 Août 2010 19:12:28

moi aussi j'ai aussi un portable avec windows 7 64 bits et photoshop élément 7 et tout fonctionne bien . je te conseillerais de suprimer le logitiel et de le réinstaller.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter