Votre question

Redémarrage impossible lors de l'installation de seven...

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juillet 2010 21:21:08

Bonjour à tous,

Je commence à désespérer, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Il y a quelques jours j'ai décidé de formater complètement mon ordinateur pour passer de vista à seven sur mon pc portable asus f3jp.

J'installe seven par port usb (lecteur cd défecteux), je formate tout, et j'installe. Cela marche parfaitement bien, mais mon partitionnement ne me plaisant pas, et comme la gestion des disques sur seven ne me permettait pas de faire ce que je voulais, je réinstalle et profite du formatage pour faire ce que je souhaite. Auparavant je teste les drivers graphiques trouvés sur internet, ça marche nickel.

Me revoilà avec Seven et le partitionnement voulu. Je lance l'installation des drivers graphiques, ça ne marche pas. (début d'installation, arrêt en plein milieu...en gros installation à moitié mais foireuse) Souhaitant un Seven parfaitement réglé , je relance une installation de seven complète en cherchant d'autres drivers graphiques sur un autre pc (celui-là même sur lequel j'écris) L'installation marche nickel, redémarrage du pc pour finaliser l'installation et...blocage sur écran noir avec logo asus.

Et je reste bloqué là, sans pouvoir rien faire. Je tente d'accéder au bios, je rallume, appuis sur F2, la vérif' matériel s'affiche, et blocage.

J'ai ouvert mon pc pour enlever toute la poussière, au cas où, ça ne change rien.

Je remercie par avance tous ceux qui tenteront de m'aider... car là après deux heures de test, je ne sais plus quoi faire...

Autres pages sur : redemarrage impossible installation seven

a c 281 $ Windows 7
21 Juillet 2010 00:16:49

bonsoir

ton windows 7 est il officiel ou craké
m
0
l
21 Juillet 2010 18:03:08

Il est totalement officiel ( avec programme MSDNAA).
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
21 Juillet 2010 18:37:26

ok c'est un disque dur de combien
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
21 Juillet 2010 19:35:43

ok supprime toutes les partitions réinstal w7 et une que tout est installé mise à jour pilote ect après fait ta partition
m
0
l
21 Juillet 2010 19:52:28

J'aimerais bien faire ce que tu proposes, mais impossible de booter, que ce soit sur le disque dur ou sur le port usb contenant le système d'installation de seven!
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
21 Juillet 2010 20:53:07

eu démarrage fait F11 puis choisi le lecteur externe et fait entrée du clavier
m
0
l
21 Juillet 2010 21:25:52

J'ai essayé mais au démarrage la seule chose possible c'est F2 et ECHAP.
Si j'appuie sur F2 ça me met un écran noir avec la vérif' matériel et une ligne "Enterng setupe..." et ça bloque.
Si j'appuie sur ECAP ça me met le même affichage mais la ligne c'est "the BBS POPUP has been selected" mais aussi blocage.

En gros je ne peux pas revenir au choix de boot ni rien du tout...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter