Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinitialisé Windows 7

Tags :
  • 64 bit
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Juillet 2010 22:01:04

Bonjour,

Voilà, je souhaite réinitialisé Windows 7 comme au 1 jour pour X raison. Pour ça, j'ai le CD Windows 7. Mais je veux resté sous 64 bits. Car si je met le CD de restauration du système, c'est un 32 bits.

N'y a t'il pas une technique, une option.. quelque chose ?

Merci.

Autres pages sur : reinitialise windows

a b $ Windows 7
22 Juillet 2010 08:50:42

Bonjour,
Je ne vous suis pas trop bien. Vous avez un CD windows 7 32bits et vous êtes sous 64Bits!!!!!!!
Est-ce un ordinateur avec un système OEM. Avez-vous réalisé un CD ou DVD de restauration.Si c'est le cas, vous resterez en 64Bits.
Si vous insérez votre CD de Windows 7 32Bits, comprenez qu'il y aura discordance et que vous serez obligé de passer en 32Bits.
Cordialement
m
0
l
22 Juillet 2010 11:38:09

Je c'est pas si je l'ai préciser, mais j'ai la version 64 bits intaller d'origine sur mon PC portable. Et le CD de restauration système, c'est un 32 bits.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
22 Juillet 2010 13:50:49

Bonjour,
OK mais d'où vient-il ce cd de restauration (w7 32bits) si vous avez Windows 7 64Bits sur votre ordinateur?
Si vous voulez conserver windows 7 64bits comme au premier jour, il faut impérativement disposer des cd de restauration de votre système windows 7 64bits. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Si vous n'avez pas regardez par hazard si vous n'avez pas une partition de restauration mais avec tout ce que vous dites, je ne peux pas vous garantir que vous allez réinstaller w7 64Bits.
Cordialement
m
0
l
22 Juillet 2010 15:56:09

Bon, je peut rien faire alors ?

OK, merci quand même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne