Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Copier coller ne fonctionne pas uniquement sur le 2ème compte

Tags :
  • Copier coller
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juillet 2010 15:49:50

:hello:  Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un portable Toshiba P300 sur lequel est installé Windows 7 Famille premium 32 bits avec un compte administrateur.
Tout fonctionne nickel sur ce compte.

En revanche lorsque j'ai créé un 2ème compte pour ma femme un problème est apparu, tous fonctionne SAUF le copier/coller, le couper/coller et le glisser/déposer. Que se soit au clavier ou à la souris, impossible d'utiliser ces fonctions. L'utilisation cause un plantage de l'explorateur Windows :fou:  "l'explorateur windows à cessé de fonctionner" qui redémarre aussitôt.

Je précise que cela ce produit uniquement sur la deuxième session, toutes les autres commandes du menu contextuel fonctionnent. C'est à devenir fou :pt1cable: 

J'ai essayé de supprimer le compte et de le recréer, Utilisateur standard ou Administrateur toujours pareil, Scan antivirus (Avast) et malware (Spybot SD, AdAware) RAS, nettoyage système et registre, Modification des droits.

Enfin vous l'aurez compris je suis dans l'impasse, j'ai déjà créé et supprimé des sessions sur d'autres pc sans problèmes et ce quelque soit l'OS, mais là je sèche complètement :pfff: 

Si quelqu'un a une idèe je suis preneur

Merci d'avance pour vos (nombreuses ;)  ) réponses

Christophe

Autres pages sur : resolu copier coller fonctionne uniquement compte

27 Juillet 2010 20:33:53

J'ai essayé ça Copier coller impossible sans succès, ainsi que le logiciel Fixwin 1.2.

J'ai testé aussi La création de compte via le mode sans echec, mais le problème persiste :pt1cable: 
m
0
l
31 Juillet 2010 01:18:38

Je clôture ce sujet, j'ai résolu le problème en réinstallant.
Ce qui en soi n'est pas une vrai solution. Si le problème ce représente j'aurais le bec dans l'eau
Si quelqu'un à un éclair de génie sur ce problème n'hésitez pas !

@+ Christophe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter