Votre question

Google eath ne marche pas

Tags :
  • Windows 7
  • Serveur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
27 Juillet 2010 20:31:19

Bonjour,
quandj'ouvre google earth il me dis nous ne parvenons pas a connécter au serveur...
et il me dis de faire un test de diagnostic et quand je l'ai fait il me dise d'aller sur le len qu'il m'affiche et je rentre dans le liens (avc internet explorer) et il me dis le site est temporairement indisponible ou est momentanément surchatgé alr que sa fait 3 jours que j'éssaye merci d'avance pour une réponse simple car je suis nul en informatique

Autres pages sur : google eath marche

a b $ Windows 7
27 Juillet 2010 21:19:26

quand tu lance google earth tu est connecté a internet bien sur???
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
1 Septembre 2010 14:56:59

C'est la meme chose pour moi je recherche de l'aide,pourtant avec internet ça devrai etre pas mal mais il n'y à rien à faire
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
1 Septembre 2010 15:14:02

il faut absolument internet pour faire fonctionne google earth
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Septembre 2010 21:00:53

Bonjour,

Quelques pistes :

Vide le cache de ton navigateur, vérifie le lien de Google Earth, change de lien via Google, essaye avec un autre navigateur (Firefox), accepte les cookies dans les paramètres du navigateur...
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Septembre 2010 21:04:20

Citation :
C'est la meme chose pour moi je recherche de l'aide,pourtant avec internet ça devrai etre pas mal mais il n'y à rien à faire

Avec internet, ça devai être pas mal ????? Heu, c'est même indispensable ainsi qu'un pc, un écran couleur et du courant 230 v ! :D 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter