Se connecter / S'enregistrer
Votre question

kernel_inpage_error

Tags :
  • Installer windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2004 18:42:03

Ben voila , vous allez surement me prendre pour un fou mais voici mon histoire :

il y a de ca 1 mois g eu droit a : kernel_inpage_error" . J'ai essayer de voir d'ou ca venait et pas moyen de voir , alors j'ai reinstaller windows xp.Ou plutot essayer de reinstaller car depuis , durant l'installation j'ai droit a cette gentil kernel_error.

Alors g essayer en changer de carte mere , ram , disque dur carte graphique , processeur , mais ... cete joyeuse erreur et tojours la. La je commence a desesperer et croire que je suis maudit.Toute les pieces que j'ai changer sont neuves ( aprartiennent a des potes ).

Donc la je commence a devenir fou :evil: 

Alors j'accepte toute proposition qui pourrais m'aider.

Merci

Autres pages sur : kernel inpage error

15 Octobre 2004 18:50:12

carte mere : fait
boitier (montage de la carte mere) :
alimentation :
memoire : fait
carte graphique : fait
clavier :
souris :
disque dur :
processeur : fait
cd d'installation :
lecteur cd :
autres cartes (reseau...) :

dans un cas comme ca, il faut tester TOUS les composants
il peut aussi s'agir d'un conflit entre des composants (j'ai deja vu ca avec une carte reseau netgear, egalement avec un clavier)
15 Octobre 2004 19:50:33

Alors si je me trompe pas tu peut aussi ecrire "fait "devant, le disque dur, le cd d'install et le lecteur cd.
Il reste plus que alim, clavier souris et boitier, bien que je vois pascomme le boitier peut provoquer ca.
Contenus similaires
17 Octobre 2004 18:14:42

Voici ce que j'ai changé :

Disque Dur
Ram
Processeur
Nappe
Lecteur CD
Carte Mere
CD de Windows XP

et j'ai : kernel_inpage_error a l'installation.

Et moi j'en peu plus !!!!!!
Alors si quelqu'un arrive a savoir ce qui chie , je le remercie de tout mon coeur.

17 Octobre 2004 22:16:20

Sa donne pas tellement envie de le lire ce petit article ;-).
Bonne chance ^^
18 Octobre 2004 07:10:55

Merci beaucoup pour la page microsoft , mais je l'avais deja trouvé , mais ca ne m'a pas beaucoup aidé.
18 Octobre 2004 20:09:42

Tu as essayé d'installer XP à partir d'un autre CD ?
Parce que à priori tu as tout changé sauf ça :) 
19 Octobre 2004 08:21:41

Sisi j'ai changé de cd XP ( 4 versions maintenant).

Est-ce que l'alim pourrait me causer une telle erreur?
19 Octobre 2004 08:29:25

Salut, as-tu essayer la commande chkdsk /r pour vérifier et réparer d'éventuelles erreurs sur ton disque dur? Ensuite tu recréer ton amorçe avec "fixmbr" et ta séquence de boot avec "fixboot". La première commande va réécrire ta MBR intégralement si celle-ci est défectueuse.
19 Octobre 2004 08:30:18

heu les cd, viennet pas du meme endroit, non? est ce qu'il marche sur un autre pc?
19 Octobre 2004 19:52:50

Les cd ne viennent pas de la meme source.Des cd neufs et un cd gravé.Pour le disque dur , pas de secteur defectueux.
23 Octobre 2004 03:35:42

Salut a tous, j'ai un enorme probleme que je n'arrive pas a résoudre: J'ai un panneau bleu qui s'affiche avec ce message d'erreur, "STOP 0X000000F4"
Je me demande ce que ces car meme le site microsoft n'affiche pas cette erreur, enfin au cas ou mon pc est un: Intel PIII 800MHz 256 RAM PC 133 Gforce DDR 256 Annihilator HDD Maxtor 40 Go atta 133 2Mega cach OS: Windows XP Titanium Service Pack 2 Si vous s'avez m'aidez ce serais super merci au cas ou mon adresse est T_R_T_CR2@HOTMAIL.COM... Merci d'avance à vous tous ;-)
Citation :

banane_1982 a écrit :
Les cd ne viennent pas de la meme source.Des cd neufs et un cd gravé.Pour le disque dur , pas de secteur defectueux.
22 Juillet 2005 00:50:50

Crenforce,

J'ai le même problème que tu as eu le 23/10/2004 ;
as-tu touvé une solution?

Merci à l'avance.

danieleduardo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis