Votre question

Asus : Problème Formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juillet 2010 21:23:42

Bonsoir,

J'ai un petit problème sur mon PC, enfait il ne démarrait plus (Suite à une modification en veille prolongée du BIOS), il restait sur un écran noir et il n'y avait rien à y faire.
Pour pouvoir tout de même continuer à l'utiliser, j'ai mis la version sans CD de Ubuntu et j'ai voulu l'installer mais au redémarrage il me dit "error : no such partition
grub rescue > *mettre une commande*"
Maintenant il me dit cela à tout les démarrages et je voudrait le formater entièrement et le réinstaller mais je ne sais pas comment faire avec (je crois) le seul CD que m'a fournit ASUS (Driver & Utility), je voudrait savoir si vous avez une solution, Merci :) 

Autres pages sur : asus probleme formatage

29 Juillet 2010 10:09:08

Salut il faut que tu es un CD d'installation, c'était à toi de faire le cd lors de l'achat du pc, pour éviter se genre de problème.

Je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse, mais n'y a t-il pas de partition qui te permettrais de booter dessus pour que tu puisse faire comme un recover?
Sinon trouve toi un autre CD de seven puis tu le mets dans ton lecteur CD tu boot dessus puis tu suis les étapes. :) 
m
0
l
29 Juillet 2010 16:00:11

Ok, je vais essayer sa ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande