Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment debloquer les fonds d'ecran

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2004 12:52:56

bj j'aimerai savoir comment l'on peu débloquer les fond d'ecran de windows xp car lorsque que lon se trouve dans la fenetre pour changer le fond d'ecran (papier peint) il y a tou qui est "masquer" je ne sai pas comment lexpliquer mais on ne peu rien changer donc savez vous comment on peu le débloquer merci

Autres pages sur : debloquer fonds ecran

16 Octobre 2004 12:56:03

démarer--->rechercher et tu trouve
16 Octobre 2004 13:02:07

tu peu etre un peu plus explicite sil te plait
Contenus similaires
16 Octobre 2004 13:10:44

si quelqun dautre a une solution a mon probleme merci de la deposer
16 Octobre 2004 13:16:47

tu va de le menu démarer ensuite tu séléctionne rechercher
il te demende se que tu veux rechercher donc tu choisi images musique ....... aprés tu fais comme tu veux enfin si ta XP c'et comme sa mais avec les autres je m'en souviens plu
16 Octobre 2004 13:20:20

tu na pas compris a question moi je veu pouvoir changer les fond decran changer limage qui se trouve sur le bureau je sai ou sont mes images mais je narrive pas a modifier c parametre il sont bloqués
16 Octobre 2004 13:24:27

si tu c'est ou sont tes image utilise un logiciel comme xnview et aprés tu vas dans outil et tu fais mettre comme wallpaper ou t'utilise d'autre logiciel
16 Octobre 2004 13:31:53

oki daccor merci pour mettre en wallpaper mais pour D.E.B.L.O.Q.U.E.R les options comment fait ton
16 Octobre 2004 13:32:57

qu'entend tu par option ??
16 Octobre 2004 14:25:26

j'entend par option :

le bouton parcourir ne peu pas etre activer il est tout pale lol de meme que pour le clic droit sur une image on ne peu pas mettre definir comme element du bureau ou un truc ds ce genre c inactif
ps : je tiens a preciser que ce sont les ordinateurs de mon bahut qui sont comme ça et j'aimerai pouvoir changer leur champs de tulipe qui me gonfles
16 Octobre 2004 14:29:39

ben c'est pas possible!
tu est surement sur une cession limitée en droits donc tu peux absolument rien changer aux parametres de l'ordi!
il faut que tu demande a l'administrateur de ton bahut pour qu'il le fasse lui!
16 Octobre 2004 14:38:13

oki merci mais ac le log que ma conseiller le gars davant (dsl je ne me souvient plus de ton pseudo ) je peu le changer ou pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS